Après Junon, c'est vers la Région de Corel que vous allez vous diriger dans Final Fantasy VII Rebirth. Un voyage en bateau et un boss (Jénova-NAISSANCE) plus tard, vous plongez au cœur des Chapitres 6 à 8. On vous récapitule toutes les activités principales et annexes à faire pour finir la région à 100%, ainsi que les différents combats de boss.
Comment terminer à 100% la Région de Corel dans FF7 Rebirth ?
Après avoir terminé avec succès la Région de la Prairie et celle de Junon, il est l'heure de s'attaquer à la troisième zone de l’intrigue principale de Final Fantasy VII Rebirth, la Région de Corel.
Le Chapitre 5 se déroulant sur le bateau Shinra 8 (moment où vous allez affronter le boss Jénova-NAISSANCE), on peut considérer que c'est bien le Chapitre 6 qui marque l'arrivée dans la Région de Corel. Celle-ci va s'étendre jusqu'au bout du Chapitre 8. Il y aura pas moins de 5 boss principaux à affronter, ainsi qu'un tour par le Gold Saucer à effectuer :
- Boss E.S.C. Cargo : Comment le battre ?
- Boss Gyrocanonnier modifié : Comment le battre ?
- Boss Gigatrix : Comment le battre ?
- Boss Dyne : Comment le battre ?
- Boss Batrachar d'assaut : Comment le battre ?
Toutefois, avant de quitter la Région de Corel pour la quatrième région, celle de Gongaga, de nombreuses activités annexes doivent être complétées si vous désirez partir l'esprit tranquille tout en vous dirigeant vers le 100% du jeu.
Toutes les activités annexes et points d'intérêt de la Région de Corel
Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des missions annexes à terminer pour prétendre à la complétion de la région :
- Toutes les missions secondaires de la région de Corel
- Tous les puits de vie de la Région de Corel
- Tous les rapports de chasse de la Région de Corel
- Tous les rapports d'enquête de la Région de Corel
- Tous les rapports d'excavation de la Région de Corel
- Tous les rapports Esper de la Région de Corel
- Tous les rapports mog de la Région de Corel
- Tous les rapports secrets de la Région de Corel
Si vous avez terminé toutes ces activités, vous pouvez enfin mettre le cap vers la région de Gongaga pour continuer votre aventure !