Vous en avez terminé avec la Région de la Prairie, la première de ce Final Fantasy VII Rebirth ? Alors la Région de Junon et toutes ses activités vous tendent les bras. Retrouvez toutes les choses à faire afin de clôturer cette zone à 100%.
Comment terminer à 100% la Région de Junon dans FF7 Rebirth ?
Après avoir terminé avec succès la Région de la Prairie, il est temps de s'attaquer à la deuxième grosse zone de l’intrigue principale de Final Fantasy VII Rebirth, la Région de Junon.
Celle-ci démarrera avec le Chapitre 4, et des boss comme la Terreur des abysses ou encore Rochey. Il est important de noter que 100% des quêtes de cette région sont prenables au cours du Chapitre 4, mais qu'il n'y a aucune urgence pour les terminer ni les valider. En effet, vous pourrez même les réaliser après avoir fini le scénario principal.
Toutefois, avant de quitter la Région de Junon pour la troisème région, celle de Corel, de nombreuses activités annexes doivent être complétées si vous désirez partir l'esprit tranquille et voguer vers le 100% du jeu.
Toutes les activités annexes et points d'intérêt de la Région de Junon
Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des missions annexes à terminer pour prétendre à la complétion de la région :
- Toutes les missions secondaires de la région de Junon
- Tous les arrêts chocobo de la région de Junon
- Tous les puits de vie de la Région de Junon
- Tous les rapports de chasse de la Région de Junon
- Tous les rapports d'enquête de la Région de Junon
- Tous les rapports d'excavation de la Région de Junon
- Tous les rapports Esper de la Région de Junon
- Tous les rapports mog de la Région de Junon
- Tous les rapports secrets de la Région de Junon
Si vous avez terminé toutes ces activités, vous pouvez enfin mettre le cap vers la région de Corel pour continuer votre aventure !