Après des années d'attente, le versus fighting de Riot Games se précise enfin. Exit Project L, cette fois le titre se trouve un vrai nom : 2XKO.
Le versus fighting de Riot Games se précise enfin
Depuis plusieurs années maintenant, Riot Games a décidé d'étendre son catalogue avec le développement de jeux issus de l'univers de League of Legends, le MOBA phare du studio. Hormis Legends of Runeterra ou Wild Rift, version mobile de LoL, le studio a décidé de miser principalement sur des aventures solo en tout genre avec leur filiale Riot Forge. Mais un projet en particulier fait de l'oeil aux joueurs depuis longtemps maintenant : Project L, un jeu de combat en 2D qui reprend tous les codes du versus fighting façon faille de l'invocateur. Annoncé en 2019, Project L ne devrait pas être disponible avant l'année prochaine. Néanmoins, le soft vient tout juste de donner de ses nouvelles et se trouve un titre officiel.
we've got next pic.twitter.com/alcE6nZQQq
— 2XKO (@Play2XKO) February 22, 2024
Au revoir Project L, bonjour 2XKO
Riot Games a partagé la nouvelle hier seulement. Après toutes ces années, Project L a enfin un titre officiel. Le jeu se nomme désormais 2XKO, un nom que l'on prononce "comme ça s'épelle" d'après le studio. Alors certes, c'est un peu maigre comme communication du côté de Riot Games, mais ça vient néanmoins confirmer la bonne santé du projet et sa sortie prochaine. Sauf imprévu, 2XKO sera jouable dès 2025. Le roster devrait être composé de Darius, Ekko, Ahri et Yasuo, mais aussi Illaoi, Katarina, Jinx, et potentiellement Garen et Lucian. Avant la sortie du jeu, il vous est possible de participer aux phases de test en vous inscrivant ici.