Nouveaux arrivants dans COD Modern Warfare 3 et Warzone ! Les héros mythiques de cette série de zombies débarquent en février.
C'est confirmé par Activision, il faudra affronter la Horde dans la Saison 2 de Call of Duty Warzone et MW3, le 7 février prochain, faisant référence à la série post-apo de HBO, The Walking Dead. Une annonce officielle faite sur les réseaux du studio qui s'accompagne d'une illustration montrant le protagoniste de The Walking Dead, Rick Grimes. Une autre vidéo, disponible sur YouTube, recrée l'ouverture mythique de la série de zombies en utilisant des plans de ce qui semble être la carte Urzikstan.
Pour l'heure, les détails se font maigres, mais cette révélation fait suite à une rumeur solide du dataminer de Call of Duty @ModenasHD, qui a précédemment affirmé avoir découvert des preuves de l'arrivée d'un crossover Walking Dead dans la série : "Les deux personnages de Rick Grimes et Michonne pourraient être proposés en tant qu'Opérateurs."
Rick and Michonne from @WalkingDead_AMC and #TheOnesWhoLive are coming to Call of Duty 🧟♂️ pic.twitter.com/6Ius1BdbWi
— Call of Duty (@CallofDuty) January 30, 2024
Ce n'est pas la première fois que des personnages de séries télévisées apparaissent dans le jeu phare d'Activision. Précédemment, la saison 1 avait accueilli deux héros de The Boys. Call of Duty a aussi ajouté au jeu Paul Atreides ainsi que l'antagoniste Feyd-Rautha, personnages de la saga Dune.
En parallèle du nouveau spin-off
Si l'univers The Walkind Dead regorge de protagonistes charismatiques, le choix de Rick et Michonne n'est pas anodin. En février également, le sixième spin-off de la saga phare, The Ones Who, Live marquera le retour des deux piliers de la série de zombies : Michonne et Rick. "Peuvent-ils se retrouver et se rappeler qui ils étaient dans un endroit et une situation différents de tout ce qu'ils ont connu ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Victorieux ? Sans l'un et l'autre sont-ils même vivants ou vont-ils découvrir qu'ils sont eux aussi des zombies ?" peut-on lire sur le synopsis disponible sur Allociné. La mini-série de six épisodes seulement sera disponible à compter du 25 février prochain. Elle marquera le retour de l'ancien shérif joué par l'acteur Andrew Lincoln (Love Actually) qui retrouvera donc son ancienne amante. Le personnage de Rick Grimes avait quitté le show à la saison 9, emporté agonisant par un hélicoptère militaire vers des contrées inconnues.