Un jeu tout mignon qui intègre du sexe dans ses mécaniques de gameplay ? C’est ce que vient de faire ce titre avec sa toute nouvelle mise à jour.
Chose promise, chose due. Cult of the Lamb vient d’ajouter le sexe en tant que mécanique de gameplay dans son titre. Pour rappel, les développeurs avaient déclaré que les rapports charnels seraient ajoutés dans le titre si leurs comptes X (anciennement Twitter) atteignaient les 300 000 followers. Les joueurs avaient d’ailleurs été très réactifs face à cette annonce puisqu’ils avaient atteint l’objectif en moins de deux heures sur le réseau social. Il faut savoir que cette blague des développeurs était tout simplement dû au nom de leur mise à jour qui se nommait Sins of the Flesh (les péchés de chair en français). Les internautes avaient à l’époque spéculé sur cette mise à jour en imaginant justement que les rapports sexuels allaient être implémentés avant que cela ne devienne réalité.
We will add sex to the game if we hit 300k followers by the end of the year. pic.twitter.com/gyRrKIpEGl
— Cult of the Lamb (@cultofthelamb) November 28, 2023
Dans ce titre créé par Massive Monster, vous entrez dans la peau d'un agneau possédé qui a échappé à l'abattage grâce à l'intervention d'un étrange inconnu. Vous n'avez pas d'autre choix que de payer votre dette en établissant un culte d'adorateurs en son nom. Pour le bien de votre mission, vous allez devoir explorer un monde généré aléatoirement, repousser des hordes d'ennemis et triompher des chefs rivaux afin d'absorber leurs pouvoirs et d'affirmer l'hégémonie de votre culte.
La plus grosse mise à jour de Cult of the Lamb
Ajoutée le 16 janvier 2024, la mise à jour gratuite Sins of the Flesh est l’une des plus importantes à ce jour. « Le culte s'étend encore plus loin avec une série de quêtes, de fonctionnalités, d'améliorations et une nouvelle ressource délicieusement diabolique qui récompense les chefs prêts à céder aux péchés de la chair » indique le studio sur la page Steam donnant les détails de tous les nouveaux ajouts. L’une des fonctions qui était donc attendue est l’ajout des rapports charnels dans le soft.
Il est maintenant possible pour vos adeptes qui s’aiment de copuler dans une tente pour obtenir un œuf. Il faudra ensuite que vous le nourrissiez et que vous vous en occupiez pour obtenir un nouvel adepte dans vos rangs. Une nouvelle arme a également été ajoutée permettant à la fois de jouer au corps-à-corps, mais également à distance lorsque l’attaque est chargée au maximum. Une nouvelle ressource “crottes brillantes” fait également son apparition. Elle vous permet de produire des récoltes fructueuses et d'ajouter de l'XP à votre balai. Pour rappel, l’améliorer rend vos tâches plus rapides et plus efficaces.