Alors que cette célébrité était un élément actif de cette version en ligne de ce jeu, il n’a pas pu continuer son aventure…
La fin d’année 2023 a été extrêmement riche en jeu vidéo, avec notamment Baldur's Gate III, Starfield ou encore Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard. Elle s’est terminée en beauté avec les premières images de Grand Theft Auto VI, sous forme d’une bande-annonce de moins de deux minutes. Il a donc fallu seulement quelques secondes pour créer un engouement phénoménal sur les réseaux sociaux. Avec une décennie d’attente, c’était comme un rêve qui devenait réalité pour certains fans qui n’en pouvaient plus des rumeurs diverses et variées qui circulaient sur Internet.
Rockstar a d’ailleurs dû gérer des problèmes de leaks, notamment avec un internaute X (anciennement nommé Twitter) qui a dévoilé la bande-annonce avant sa sortie prévue à une heure précise. En réponse, l'entreprise nord-américaine a dû prendre la décision de sortir cette vidéo en avance. Malgré ces désagréments, la bande-annonce a eu l’effet d’une bombe sur Internet.
Plus d’un mois après la sortie de cette fameuse vidéo, beaucoup continuent de parler de ce titre. C’est le cas de ce rappeur qui a eu une révélation pour le moins inattendue. Alors qu’il était un joueur actif de GTA online en faisant du RolePlay, il a dû arrêter de jouer à cause de son implication dans GTA 6.
À lire également :
- Ce doubleur est persuadé que GTA 6 sera beaucoup plus sombre que les précédents titres de la licence
T-Pain banni de GTA online ?
C’est dans un live Tik Tok que le rappeur T-pain a déclaré qu’il était actif sur GTA Online, en faisant régulièrement du Ropleplay avec d’autres joueurs avant de devoir arrêter suite à la demande de Rockstar. Pourquoi ? Parce qu’il a commencé à travailler sur GTA 6. Aussi étonnant que ça puisse paraître, cette célébrité est impliquée d’une façon ou d’une autre dans l’élaboration de ce sixième opus.
Une triste nouvelle pour les fans du rappeur, certes, mais c’est également une réjouissance pour eux de savoir qu’il travaille pour ce jeu tant attendu. Originaire de Floride, il n’est pas très étonnant qu’ait été envisagé par Rockstar puisque le jeu parodie cet environnement précis. Pour le moment, difficile de savoir sous quelle forme il contribue à GTA 6, que ce soit avec simplement la diffusion de ses musiques ou incarnant un personnage.