Quelques jours après la sortie de cette suite DC au cinéma, l’actrice américaine s’exprime auprès de ses fans.
L’année 2022 a été marquée par un événement people surmédiatisé : le procès entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard. Une bataille juridique qui a été partagée au monde entier pendant de longues semaines. Tous les coups étaient permis pour obtenir gain de cause et les spectateurs curieux se régalaient du moindre détail sordide. Sur X (nommé Twitter à ce moment-là), les internautes n’y allaient pas de main morte pour exprimer leur point de vue sur cet ancien couple de stars hollywoodiennes. Cette affaire était tellement médiatisée, que Netflix en fait un documentaire entier pour le bonheur de certains abonnés.
Ces événements n’ont pas eu une répercussion des plus positives pour la carrière de chacun. L’acteur de désormais 60 a par exemple été évincé de la suite des Animaux fantastiques, et ne semble pas prêt de revenir dans la saga Pirates des Caraïbes. De son côté, l’actrice de 37 ans semble boudée par une grande partie d’Hollywood, même si elle figure actuellement à l’affiche d’Aquaman 2. C’est d'ailleurs suite à la sortie de ce film que cette dernière a pris la décision de sortir du silence et de s’exprimer sur Instagram.
À lire également :
Amber Heard remercie ses fans
Alors qu’elle a accusé le réalisateur James Wan de retirer le maximum de scènes où elle apparaît, ce qu’il a démenti par la suite, elle a tenu à s’exprimer à la suite de la sortie de ce film DC. Sur Instagram, en partageant quelques images d’elle sur le tournage d’Aquaman, habillée en Mera avec des cheveux rouges, l’actrice américaine prend la peine de remercier ses fans qui l’ont soutenue pendant la sortie de ce titre à gros budget.
Après tout ce temps, Aquaman 2 a fait son plouf (désolée, c'est trop facile) Merci à tous mes fans pour le soutien écrasant et l'amour dans le retour AQ de Mera. Merci beaucoup
Dans tous les cas, ce long-métrage n’a pas rassemblé assez de fans pour qu’il soit considéré comme une réussite. Voilà encore une preuve que les films de super-héros lassent véritablement les spectateurs du monde entier.