Demain Cyberpunk 2077 reçoit "de nouveaux éléments de gameplay très attendus". Découvrons de quoi il s'agit.
Deux mois seulement après avoir annoncé que le patch 2.0 de Cyberpunk 2077 et l'extension Phantom Liberty seraient les dernières "grandes mises à jour" du jeu, le studio CD Projekt a finalement déclaré qu'une mise à jour 2.1 arriverait en décembre avec "de nouveaux éléments de gameplay très attendus". L’update sera lancée en même temps que Cyberpunk 2077 Ultimate Edition le 5 décembre (demain), laquelle comprend le jeu de base et l’extension. Un livestream a permis de révéler tous les détails du contenu auquel nous pouvons nous attendre demain. Première nouveauté de taille qui vous attend : le voyage en métro NCART. Au programme : 5 lignes pour un total de 19 stations réparties dans la ville qui vous laisseront apprécier la vue et le charme de Night City.
Voyagez facilement dans Night City grâce aux services de métro Night City Area Rapid Transport. Ne vous souciez plus de la circulation et profitez de la vue grâce aux 5 lignes de métro qui s'arrêtent dans un total de 19 stations réparties dans toute la ville. Service disponible uniquement après que V ait reçu le message de NCART - Article de blog.
Autre ajout concernant les voyages : Le radioport qui vous laisse écouter la radio à pied en explorant Night City à pied ou en prenant le métro. Il est précisé que le volume est réglable et que la radio s'éteint heureusement automatiquement quand vous aurez besoin d'entendre quelque chose d'important.
Des améliorations pour les combats et une meilleure accessibilité
Aussi, comptez sur quelques amélioration concernant les combats de boss, et notamment celui contre Adam Smasher. "Il est désormais plus emblématique, car Smasher s'adaptera mieux aux tactiques utilisées par les joueurs, sera beaucoup plus implacable et utilisera le Sandevistan, comme dans Cyberpunk : Edgerunners", est-il indiqué. Dans les grandes lignes, vous aurez aussi droit à de nouveaux véhicules incluant une version cabriolet de la Porsche 911, des courses de voitures rejouables une fois la course avec Claire terminée, un pilotage de moto "plus immersif" qui comprend maintenant la possibilité de lancer des couteaux en roulant, "de se pencher, de faire des cabrioles et même des flips", l'ouverture d'une nouvelle autoroute et même de nouvelles poursuites en voiture à déclencher si vous cherchez à défier des gangs pendant vos concerts.
Question accessibilité, des options ont été ajoutées dans un nouvel onglet Accessibilité dans les paramètres du jeu. Comptez sur trois modes daltoniens, les sous-titres supérieurs qui affichent les conversations d'ambiance au-dessus de la tête des PNJ, la possibilité d'ajuster la taille des sous-titres via six options différentes, et le réglage de l'opacité du fond. L'aide à la visée peut être réglée pour trois choses différentes : "le combat au corps-à-corps, le combat en véhicule et le combat à distance". Pour chaque aspect, comptez sur des niveaux d'aide différents. L'ensemble des éléments disponibles demain est listé sur le site officiel de Cyberpunk 2077.