Voici notre guide pour vous aider à vaincre la Reine Diablosaure du cratère d'Un Goro sur Warcraft Rumble. Nous vous donnons les decks et builds optimisés pour la vaincre, et la stratégie à adopter pour y arriver.
Vous avez du mal à passer la Reine Diablosaure, le dernier boss du Cratère d'Un Goro sur Warcraft Rumble ? On vous explique la stratégie à adopter avec Grommash Hurlenfer mais aussi Tirion Fordring.
Quel deck pour battre la Reine Diablosaure ?
- Grommash Hurlenfer
- Taurène Sabot-de-pierre
- Huran
- Harpies
- Chevaucheuse de chauve-souris
- Elementaire de terre
- Chasseresse
Vous pouvez bien évidemment interchanger certaines unités. On vous conseille cependant de garder Grommash Hurlenfer pour cette stratégie, mais aussi la Chasseresse et la Chevaucheuse de chauve-souris. C'est sur cette stratégie que nous allons nous attarder ici.
- Tirion Fordring
- Nova sacrée
- Bandits défias
- Fantassins
- Chaman Loup-de-givre
- Huran
- Drake
Il existe bien évidemment d'autres stratégies, dont celle d'envoyer des tanks sur les deux lanes et d'avancer doucement jusqu'au boss, avec ce deck par exemple.
La stratégie pour vaincre la Reine Diablosaure
Cette mission peut s'avérer assez difficile, mais par chance il existe une tactique qui vous permettra d'en venir à bout sans trop de problèmes. En fait ici, tout va se jouer avec deux unités en attaque. Envoyez la Chevaucheuse de chauve-souris accompagnée de la Chasseresse sur la Reine Diablosaure, et toutes vos autres unités serviront à défendre votre base. Ce duo de choc finira par faire tomber le boss à force d'aller l'attaquer.