Vous avez du mal contre Griffétripe le Vorace, l'un des boss du Marécage d'Âprefange dans Warcraft Rumble ? Voici un deck qui vous permettra d'en venir à bout, et la stratégie pour contenir le rush du début.
Certains boss demandent une stratégie spécifique pour les vaincre dans Warcraft Rumble, et c'est le cas ici pour un certain Griffétripe le Vorace. Vous pouvez le tuer en théorie avec tous les leaders dont on vous a parlé dans la tier list des chefs de guerre, mais nous allons ici vous expliquer comment le faire avec Grommash.
Quel deck pour vaincre Griffétripe le Vorace sur Warcraft Rumble ?
- Grommash Hurlenfer
- Taurène Sabot-de-pierre
- Chaman Loup-de-givre
- Harpies
- Chevaucheuse de chauve-souris
- Troll sombrelance
- Pilote IMUN
Nous vous conseillons ce build pour battre Griffétripe le Vorace dans la mission qui porte son nom. Vous pouvez bien évidemment changer certaines unités en fonction de ce que vous avez ou n'avez pas.
La stratégie pour vaincre Griffétripe le Vorace
Il faut reconnaître que parmi toutes les missions qui vous demandent de repousser un assault dès le début, celle-ci se place plutôt bien au niveau de sa difficulté. Vous allez vous faire submerger par des raptors et autres joyeusetés, et ce des deux côtés. La stratégie ici va être de lâcher une Taurène Sabot-de-pierre dès le début sur la gauche avec une Chevaucheuse de chauve-souris, et d'envoyer dès que possible des Harpies sur le côté droit pour repousser les deux pushs. Vos priorités seront ensuite de récupérer des mines au milieu, et les deux tours. Gardez ensuite le contrôle sur les mines, et vous finirez par tuer Griffétripe sans trop de dégâts.