Vous avez des difficultés à battre Falstad dans Warcraft Rumble ? On vous explique comment venir à bout de ce boss des Hinterlands avec deux decks différents et la stratégie à adopter pour n'en faire qu'une bouchée !
Certains boss demandent une stratégie spécifique dans Warcraft Rumble comme par exemple L'impératrice Blanchetête à Lordaeron. C'est aussi le cas de Falstad mais pas de panique, on vous explique comment en venir à bout avec ces decks !
Quel build pour vaincre Falstad ?
Ici on vous conseille ce build avec Tirion Fordring, et c'est celui sur lequel nous allons nous focaliser dans ce guide :
- Tirion Fordring
- Pilote IMUN
- Nova sacrée
- Abomination
- Pyromancienne Rochenoire
- Troll sombrelance
- Chevaucheuse de griffon
Une alternative est possible avec ce deck pour Rend Main-noire, et de nombreuses unités aériennes. La Pilote IMUN servira à aller récupérer les coffres tandis que la Gargouille fera le plus gros des dégâts au boss.
- Rend Main-noire
- Drake
- Pilote IMUN
- Chevaucheuse de griffon
- Chevaucheuse de chauve-souris
- Gargouille
- Harpies
Comment battre Falstad dans Warcraft Rumble ?
La map sur laquelle vous allez affronter Falstad est plutôt originale. En effet, il est situé au centre de celle-ci, et vous attend tranquillement. Il a beaucoup de points de vie, et il invoquera frequemment des unités qui viendront attaquer vos troupes et votre tour.
Avec cette composition d'équipe, votre but va être d'invoquer l'Abomination et Tirion, et de déployer vos unités à distance et aériennes derrière eux. Laissez un peu d'espace entre les deux pour éviter le pire. Vous allez normalement tanker ses attaques sans difficulté, et le vaincre.
Il est possible d'échanger une unité contre une Gargouille, afin d'attaquer le boss en permanence.