Vous voulez jouer le Vieux Troubloeil sur Warcraft Rumble mais vous n'avez pas d'idées pour faire un bon deck avec lui ? On vous en propose un qui fait l'affaire en PVE comme en PVP, et qui n'est pas difficile à jouer !
Vieux Troubloeil a un objectif simple dans Warcraft Rumble : noyer ses ennemis sous des vagues de Murlocs ! On vous explique comment le jouer de la meilleure manière possible avec ce deck qui fonctionne en PVE mais aussi en PVP !
Meilleur build PVP & PVE pour Vieux Troubloeil
- Vieux Troubloeil
- Poulets furieux
- Métamorphose
- Goule
- Oeufs de dragonnet
- Elémentaire de terre
- Pyromancienne Rochenoire
Ce deck pour Vieux Troubloeil se concentre sur l'invocation d'unités à faible coût, afin de maximiser le potentiel de sa capacité, qui lui permet d'invoquer un Murloc à chaque or dépensé 5 secondes max après son invocation.
Vos poulets s'occuperont principalement des unités qui ont des coups qui ne touchent qu'une seule cible, tandis que votre Goule vous servira principalement à tanker, et ce pour un coût moindre. La Pyromancienne, elle, s'occupera des dégâts de zone à distance. Métamorphose vous permettra de respirer un peu, en transformant un groupe d'ennemis sanguinaires en moutons.
Comment utiliser la capacité de Vieux Troubloeil ?
Le deck ci-dessus étant bon pour le PVE comme pour le PVP, nous allons donc vous expliquer comment profiter au mieux du talent de ce bon Vieux Troubloeil. Ce dernier vous permet en fait, 5 secondes après avoir invoqué ce dernier, de faire apparaître un Murloc par or dépensé. Et il est très important de profiter de cette capacité, car elle est capitale pour remporter vos parties.
La stratégie à utiliser est donc d'arriver aux alentours de 9 d'or, et d'invoquer votre Chef de guerre juste avant de passer à 10. Enchainez ensuite avec vos unités les moins chères et ce jusqu'à la fin du buff de 5 secondes. Et si vous arrivez à synchroniser le tout avec un coffre ou une mine d'or, c'est encore mieux !