À peine annoncée, cette prochaine extension fait déjà rêver les fans. Ils s’imaginent déjà utiliser les nouvelles fonctionnalités.
Les Sims 4 fait la prouesse d’être le titre qui dure le plus longtemps de la saga entière. À presque 10 ans d’ancienneté, ce quatrième opus est plus populaire que jamais. Il y a quelques mois, Electronic Arts avait tenu à partager ses chiffres montrant que le nombre de joueurs hebdomadaires était en hausse de 53%. Une donnée qui correspond au passage en free-to-play du titre de base, ce qui a attiré un grand nombre de curieux à travers le monde. Loin de céder la place à la suite Les Sims 5, cet opus de tous les records continuent de ravir les joueurs avec des contenus inédits.
Entre les annonces concernant l’avenir de la licence et Les Sims 4 qui bénéficient d’une grande popularité encore jamais acquise auparavant, les fans ont de quoi être rassurés. Cette fois-ci, c’est l’extension Les Sims 4 : À louer qui va voir le jour en décembre, soit dans moins d’un mois seulement. Les fonctionnalités présentées font déjà rêver les joueurs qui n’attendent que d’y jouer pour voir tester les limites du jeu.
À lire également :
Les Sims 4 À louer fait déjà rêver
Dans la prochaine extension des Sims 4 nommée À louer, il sera possible notamment d’être propriétaire de nouveaux bâtiments et de s’occuper de ses locataires. Cette annonce a grandement plu aux fans de la licence qui ne peuvent que s’imaginer tout ce qu’ils feront dans ce contexte. Une nouvelle ville accompagne l’arrivée de cette extension, et il s’agit de Tomarang dont l’esthétique s’inspire de diverses villes d'Asie du Sud-Est. Même si, à première vue tout laisse penser qu’il s’agit d’une extension classique, les joueurs se réjouissent de toutes les possibilités offertes par le jeu, notamment de gagner beaucoup d’argent en étant propriétaire.
Pour accentuer l’engouement, un développeur déclare qu’il sera possible de construire un immeuble à plusieurs logements avec 48 sims vivants simultanément. Peut-être même plus avec l’ingéniosité des fans utilisant des mods. Néanmoins, les développeurs ont insisté pour dire que la gestion immobilière n’est pas de tout repos avec des révoltes de locataires et de nombreux imprévus comme de la moisissure sur les murs. Si cette extension vous intéresse, elle sera disponible dès le 7 décembre !