Voici deux decks pour Charlga Trancheflanc, la Chef de guerre jouable sur Warcraft Rumble. On vous explique comment jouer ces deux builds PVE et PVP et les unités à choisir pour maximiser vos changes de gagner.
Si vous aimez jouer avec des coûts d'unité un peu différents, il se pourrait bien que Charlga Trancheflanc soit votre Chef de guerre de choix dans Warcraft Rumble. Elle n'est pas forcément très bien placé dans la tier list des chefs de guerre, mais voici deux decks qui peuvent vous permettre de surprendre !
Build PVP et PVE pour Charlga Trancheflanc sur Warcraft Rumble
- Charlga Trancheflanc
- Brute Gnoll
- Huran
- Harpies
- Necromancien
- Bandits Defias
- Chaine d'éclairs
Ici avec Charlga Trancheflanc vous allez cycler en priorité votre Nécromancien, car il détruit actuellement les unités méta (Gargouille, Abomination), et c'est une excellente unité pour push. Vos Bandits Défias s'occuperont des coffres, et Huran ira chercher en priorité le coffre au centre. Pour votre push, vous allez faire un groupe avec votre Brute Gnoll et Charlga + un nécromancien. Les Harpies seront principalement jouées en défense.
Build PVE pour Charlga Trancheflanc
- Charlga Trancheflanc
- Marteau de feu
- Chasseresse
- Taurène Sabot-de-pierre
- Troll sombrelance
- Pyromancienne Rochenoire
- Abomination
Ici on est sur du très classique pour ce deck de Charlga Trancheflanc. Vous allez en effet profiter de sa capacité qui modifie les coûts de vos unités pour sortir une Abomination, puis d'autres unités qui font d'excellents dégâts comme la Chasseresse ou la Pyromancienne Rochenoire. Pensez à sortir votre Troll Sombrelance dès que des unités volantes apparaissent en face.