Le nouveau clip de League of Legends vient de sortir et c'est un carton. 10 millions de vues en 48h et les fans l’adorent !
Heartsteel, le dernier morceau de Paranoia est disponible. Il a déjà atteint 10 millions de vues sur YouTube en à peine 48 heures. Un très gros succès pour le jeu de chez Riot Games qui arrive avec ce nouveau groupe de musique appelé Paranoia. Il est composé exclusivement d'hommes et ces derniers mettent en valeur les prochains Championnats du Monde 2023 de Lol. Les différents membres ont tous un alter-égo dans le jeu vidéo et ils représentent chacun un champion bien connu des fans de la licence : Ezreal, Kayn, Aphelios, Yone, K'Sante et Sett. Dans son communiqué de presse Riot Games explique que le groupe et sa personnalité “s'inspirent de collectifs de musique moderne et d'une gamme d'influences de tous genres et époques, aboutissant à une identité audacieuse et unique".
Paranoia à travers son clip Heartsteel présente une collaboration avec divers artistes, dont l’un des chanteurs principaux du groupe de K-Pop Exo Baekhyun, le rappeur américain Cal Scruby, le rappeur et auteur-compositeur-interprète américano-taïwanais ØZI et l’artiste et rappeur nigérian Tobi Lou. Comme dit précédemment, ils représentent tous un membre du jeu, respectivement Ezreal, Kayn, Sett et K’Sante. Nous ne connaissons pas les deux derniers qui composent l'équipe.
Un nouveau groupe après l’énorme succès K/DA
Le groupe de musique masculin est la nouvelle création de Riot Games. Elle fait suite au succès planétaire de K/DA et de la musique POP/STARS qui était l’hymne des Championnats du Monde de League of Legends en 2019. Le clip vidéo cumule plus de 570 millions de vues sur YouTube depuis sa sortie, il y a quatre ans. Sur le même principe que Paranoia, il est composé de plusieurs artistes de différents genres musicaux. K/DA, à l’inverse du boys band est composée exclusivement de femmes. Les différentes membres sont : les chanteuses américaines Madison Beer et Jaira Burns, Miyeon et Soyeon du girl group coréen (G)I-DLE et Mea Miller. Chaque artiste représente un personnage respectif du jeu : Evelynn, Kai'Sa, Ahri, Akali et Séraphine. Ainsi, Riot décide chaque année de créer une musique qui deviendra l'hymne des Worlds. Par exemple, la saison dernière la musique était Star Walkin’ de Lil Nas X.