Dans Cyberpunk 2077, il se pourrait que vous croisiez un jour la route des gangsters du 6th Street. Spécialisés dans les armes à feu, ces derniers vous proposeront de participer à un concours de tir dans la quête secondaire Stadium Love. Nous vous donnons toutes nos astuces pour le réussir et repartir avec la mitraillette iconique “La Désunion fait la Force”.
Voir DLC Phantom Liberty - Cyberpunk 2077 sur GOG
Sommaire de tous nos trucs et astuces sur Cyberpunk 2077 et Phantom LibertySommaire
- Stadium Love : comment réussir le concours des 6th Street presque à la loyale ?
- Stadium Love : comment récupérer la mitraillette iconique La Désunion fait la Force ?
Stadium Love : comment réussir le concours des 6th Street presque à la loyale ?
Si vous vous baladez du côté du quartier de Rancho Coronado à Santo Domingo, vous finirez sûrement par démarrer la quête secondaire “Stadium Love”. Derrière son objectif assez mystérieux vous demandant d’”Aller voir ce qui se passe”, vous tomberez nez à nez avec tout un groupe de gangsters du 6th Street en pleine célébration.
Si vous n’avez pas encore eu à faire à eux, ce gang est particulièrement célèbre pour leur célébration de la militarisation de la population et pour aimer tout ce qui touche au patriotisme et à la liberté individuelle. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une bonne grosse caricature des conservateurs américains. En discutant avec le Capitaine Sherman et Walker, deux membres des 6th Street sur le toit du bâtiment indiqué par la quête, vous apprendrez qu’ils sont actuellement en train de boucler un concours de tir.
Si vous restez polis avec vos hôtes et que vous indiquez que vous voulez juste vous amuser, ces derniers devraient vous laisser participer au concours. Vous devrez alors équiper le révolver DR5 Nova posé sur la table, sans quoi vous ne pourrez pas marquer de points. Une fois l’arme en main, rejoignez le premier poste de tir pour découvrir vos cibles. Vous devrez ensuite tirer sur les 12 portraits de Holt en moins de 12 secondes à partir du moment où vous aurez bu le shooter d’alcool sur la table. Une fois que vous aurez réussi, vous devrez passer au second poste, puis au troisième, et enfin au quatrième et répéter l’action à chaque fois.
Si vous avez du mal à tirer assez vite ou que l’alcool brouille un peu trop votre vue pour arriver à marquer tous les points à chaque fois, vous pourrez toujours recommencer en chargeant votre partie juste avant le début du concours. Sachez tout de même qu’il existe une technique redoutable pour réussir le concours sans le moindre problème. Allez chez un charcudoc et faites vous installer un Microgénérateur au niveau de vos mains. Cet implant devrait vous permettre de provoquer une explosion électrique à chaque premier tir effectué après avoir rechargé une arme vide. Une fois cet implant installé, rejoignez le concours et tirez vos 6 premières balles sur 6 cibles différentes à la suite. Juste après avoir rechargé, tirez ensuite sur une cible entourée de plusieurs autres pour déclencher l’explosion et détruire toutes les cibles restantes.
Stadium Love : comment récupérer la mitraillette iconique La Désunion fait la Force ?
Une fois que vous aurez marqué le maximum de points possible lors du concours des 6th Street, retournez voir le Capitaine Sherman pour qu’il vous confie votre récompense : la fameuse mitraillette iconique La Désunion fait la Force. En plus d’avoir un look digne des meilleurs rednecks, cette arme vous permettra de cibler jusqu’à 5 adversaires en même temps et ses balles provoqueront parfois des explosions chimiques. Autant vous dire qu’elle irait parfaitement avec notre build Agent NetWatch ou tout autre build focalisé sur les armes intelligentes.
Si vous avez envie de récupérer cette arme mais que vous n’êtes pas du genre à vouloir fricoter avec les 6th Street (ou que vous n’arrivez pas à battre le record de Walker), il y a une autre solution. Attention, s’il s’agit bien d’une solution plus rapide et moins compliquée, elle est cependant beaucoup plus dangereuse. En effet, au moment de discuter avec Walker et le Capitaine Sherman, plutôt que de rester polis, vous pourrez tout à fait choisir la voie de la violence. Cela finira par attiser la colère de vos hôtes, et le tout terminera en échanges de coups de feu. Vous n’aurez alors plus qu’à éliminer tous les gangsters des environs et à récupérer la mitraillette La Désunion fait la Force sur la table. A vous de choisir votre approche, dans tous les cas, la quête Stadium Love sera comptée comme validée et vous aurez la même récompense.