Au cours de votre aventure dans Phantom Liberty, le DLC de Cyberpunk 2077, vous finirez peut-être par tomber sur le contrat de Mr Hands Traitement des symptômes. Pour vous aider à faire les meilleurs choix face à Alan et Milko, nous vous proposons un guide pas à pas de cette activité annexe.
Voir DLC Phantom Liberty - Cyberpunk 2077 sur GOG
Sommaire de tous nos trucs et astuces sur Cyberpunk 2077 et Phantom LibertySommaire
- Traitement des symptômes : comment venir à bout de ce contrat dans Phantom Liberty ?
- Boss : Robot R Mk.2
- Traitement des symptômes : doit-on accepter la proposition d’Alan ?
Traitement des symptômes : comment venir à bout de ce contrat dans Phantom Liberty ?
Si vous voulez faire le DLC Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 à 100%, vous devrez forcément passer par les contrats de Mr Hands. Bien plus développés que les contrats du jeu classique, ces derniers vous pousseront souvent à faire quelques choix qui pourraient bien avoir quelques conséquences sur vos récompenses. Parmi eux, on retrouve par exemple le contrat Traitement des symptômes.
Commencez par vous diriger vers le contrat de Mr Hands derrière la portion de route ovale, à l’est du bâtiment en forme de pyramide à Dogtown. Entrez ensuite dans la base des Voodoo Boys (discrètement ou non), et frayez-vous un chemin jusqu’à la moitié du bâtiment. Vers le cœur de ce dernier, à l’étage, vous trouverez le fournisseur dans un coin de la pièce. Si vous voulez, vous pouvez essayer de parler avec lui pour qu’il vous aide à déjouer la sécurité, ce qui pourrait être pratique si vous voulez rester discrets. Sinon, continuez simplement votre traversée du bâtiment vers le sud pour arriver dans une grande pièce où vous attend un boss.
Boss : Robot R Mk.2
A peine avancerez-vous dans cette pièce que le robot au centre se mettra en marche dans le but de vous arrêter. Comme beaucoup de machines, il est vulnérable aux dégâts électriques, n’hésitez donc pas à vous en servir. Assez rapidement, le Robot R Mk.2 réveillera également quelques amis électroniques pour vous tenir compagnie. Essayez de les différencier en gardant en tête que le boss a une carrure bien plus épaisse que ses congénères, et essayez de vous focaliser sur lui. En effet, une fois que vous aurez éliminé le boss, tous les autres robots cesseront simplement de fonctionner. Si vous voyez que vous avez du mal à ignorer les autres robots, n’hésitez pas non plus à les éliminer sur votre chemin.
Une fois le Robot R Mk.2 vaincu, n’oubliez surtout pas d’aller récupérer les objets qu’il laissera sur sa carcasse. En effet, vous trouverez notamment le pistolet intelligent iconique Ogou, qui fait partie des meilleures armes du jeu.
Traitement des symptômes : doit-on accepter la proposition d’Alan ?
Quand vous serez prêts à continuer le contrat, avancez vers l’arrière de la pièce et descendez les escaliers jusqu’à trouver une porte au bout d’un couloir. Votre objectif se trouve juste derrière. A partir de ce moment, plusieurs choix s’offriront à vous.
Si vous ne voulez pas prendre le temps de peser le pour et le contre et que vous ne voulez qu’accomplir votre contrat, n’attendez même pas qu’Alan gaspille sa salive et éliminez Milko sur sa table d’opération en lui tirant une balle dans la tête. Cela aura pour effet de déstabiliser l’agent NetWatch qui vous laissera partir sans faire d’histoires. Hands sera satisfait et vous enverra vos 8000 eddies en récompense.
Si vous choisissez d’écouter Alan, mais de refuser sa proposition, ce dernier tentera de vous arrêter par la force. Pas de panique, il n’est pas plus efficace que n’importe quel autre adversaire et périra rapidement sous vos coups. Vous pourrez ensuite vous occuper de Milko pour terminer le contrat et recevoir 8000 eddies de la part de Mr Hands.
Si vous voulez accepter d’aider Alan, questionnez-le sur son plan et acceptez simplement sa proposition. Vous n’aurez alors plus qu’à sortir sans faire d’histoires pour que Mr Hands vous appelle. Il vous dira alors que sa cliente a été mise sous protection des témoins par la NetWatch et vous donnera vos 8000 eddies. Quelques jours en jeu plus tard, vous recevrez ensuite un message d’Alan qui vous remerciera d’avoir travaillé avec lui et qui vous transférera 8000 eddies supplémentaires. Vous l’aurez compris, il s’agit de la meilleure décision à prendre dans ce contrat.