Très rapidement dans votre partie de Cyberpunk 2077, vous aurez accès à la quête Psycho Killer. Pour trouver les 17 cyberpsychos à éliminer, nous vous proposons une carte de chacun des quartiers de Night City.
Voir DLC Phantom Liberty - Cyberpunk 2077 sur GOG
Sommaire de tous nos trucs et astuces sur Cyberpunk 2077 et Phantom LibertySommaire
- Psycho Killer : comment démarrer la quête ?
- Psycho Killer : où trouver les 17 cyberpsychos du jeu ?
Psycho Killer : comment démarrer la quête ?
La quête Psycho Killer est certainement l’une des plus longues et fastidieuses du jeu. Elle consiste à chercher, trouver et éliminer pas moins de 17 cyberpsychos tout autour de Night City et de ses environs. Attention, certains d’entre eux vous forceront à les battre frontalement, et le combat pourrait parfois s’avérer complexe.
Pour récupérer cette quête, vous n’aurez qu’à jouer normalement depuis le début de Cyberpunk 2077 jusqu’à pouvoir accéder au monde ouvert. Dès lors, l’agent Regina Jones devrait vous contacter par téléphone pour vous parler de quelques citoyens de Night City ayant sombré dans la cyberpsychose, cette fameuse maladie liée à la surcharge d’implants cybernétiques. Elle vous demandera alors de les trouver et de les neutraliser, sans les tuer si possible. Si vous voulez lui faire plaisir, veillez à n’utiliser que des armes non létales avant de les affronter. Sachez cependant que les tuer ou les laisser en vie ne changera rien aux récompenses de la quête.
Psycho Killer : où trouver les 17 cyberpsychos du jeu ?
Une fois que Regina Jones vous aura donné la quête Psycho Killer, vous pourrez vous mettre en chasse pour trouver les 17 cyberpsychos du jeu. Attention cependant, tous ne seront pas disponibles dès le début, d’autant que vous serez limités au quartier de Watson au commencement de votre partie. Afin de vous aider à tous les trouver, nous vous proposons une carte détaillée de tous les quartiers de Night City ci-dessous.
Notez que chaque rencontre avec un cyberpsycho sera différente et que si certains peuvent être facilement neutralisés (de force ou en restant furtifs), d’autres seront beaucoup plus difficiles à mettre au tapis. Veillez donc à être bien équipés avant de vous attaquer à cette quête, et n’hésitez pas à fuir ou à recharger votre partie si vous estimez ne pas avoir le niveau. Pour vous aider, nous vous conseillons par exemple d’utiliser le build Sandevistan 2.0 accessible à cette adresse.
A chaque fois que vous viendrez à bout d’un cyberpsycho, n’oubliez pas de fouiller les environs pour trouver l’éclat correspondant à la quête, puis envoyez un message à Regina Jones en vous servant de votre téléphone pour mettre fin à la mission. Notez que certains cyberpsychos détiennent du loot particulièrement bon, n’oubliez pas de les fouiller avant de repartir.