Ce week-end un leak de Xbox a affolé internet, le document dévoile les projets de Microsoft pour la console jusqu’en 2030, ainsi que des statistiques intéressantes !
Aujourd’hui, la petite pelle met en scène ce fameux leak de Xbox. Un document a circulé sur internet dévoilant les projets de la firme jusqu’en 2030. On y retrouve des statistiques intéressantes avec notamment le fait que 74.8 % des possesseurs de Xbox Series possèdent le modèle S, le moins puissant. Tandis que, évidemment, 25.2 % des utilisateurs restant ont le modèle X, moins abordable. Des données facilement compréhensibles puisque, la série S ne coûte que 300 € et permet de faire tourner des jeux comme Starfield. Un premier choix pour les joueurs plus occasionnels qui se soucient peu des hauts paramètres graphiques et les parents qui souhaitent satisfaire leurs enfants à moindre coûts.
Plus encore, le leak nous révèle les prochaines consoles avec le X et la S Refresh. La première (Brooklin) ressemble à une enceinte Bluetooth tandis que la deuxième (Ellewood) ressemble à un interphone. Le prix des deux consoles reste les mêmes et leurs performances sont augmentées. Aussi, les deux nouvelles consoles sont décrites comme plus durables avec des matériaux recyclés et une meilleure gestion de l'énergie. Enfin, le document dévoile également une nouvelle manette annoncée comme la meilleure du monde, rien que ça ! À voir si ce leak mène effectivement au naufrage de la société !