Parmi les films qui vont bientôt quitter le catalogue Netflix, l’un d’entre eux vaut vraiment le coup d’être visionné avant son départ !
La saga Fast and Furious ravit les fans d’action depuis le début des années 2000, avec des courses de voitures haletantes et des personnages emblématiques. 22 ans après le tout premier film, cette franchise est toujours bel et bien présente au cinéma avec un dixième volet. C’est donc il y a quelques mois, plus précisément dès le 17 mai, qu’il était possible de visionner ce film réalisé par Louis Leterrier (Le Transporteur, L'Incroyable Hulk, Le Choc des Titans, Dark Crystal : Le Temps de la résistance). Le casting de ce film est toujours constitué des acteurs emblématiques de la saga avec Vin Diesel et Michelle Rodriguez.
Si vous appréciez cette franchise et les films d’action en général, un Fast and Furious de 2019 est actuellement disponible sur Netflix.
À lire également :
Fast and Furious: Hobbs and Shaw sur Netflix
Parmi le catalogue assez vaste de séries et de films que propose Netflix, figure un long-métrage d’une saga emblématique : Fast and Furious: Hobbs and Shaw. Sorti en 2019, il s’agit du premier spin-off de cet univers, dont l’intrigue principale se concentre sur les personnages de Luke Hobbs et Deckard Shaw incarnés respectivement par Dwayne Johnson (The Rock) et Jason Statham. Ce film prend place deux ans après les événements Fast and Furious 8 (2017) et met en scène les deux personnages qui doivent s’allier pour mettre fin à une nouvelle menace provenant de l'organisation terroriste nommée Étéon.
Malgré les critiques mitigées de la presse spécialisée et des spectateurs au moment de la sortie de ce film, Fast and Furious: Hobbs and Shaw reste agréable à regarder surtout si vous êtes un amateur de la saga et des longs-métrages d’action. Ce long-métrage disparaît du catalogue de Netflix le 31 août, ce qui laisse quelques jours pour le visionner avant son départ. Notez que plusieurs scènes post-générique sont diffusées pendant et après le générique de fin.