Le spin-off de The Boys sur Amazon Prime Vidéo se dévoile et pourrait présenter un héros encore plus fou que le Homelander.
Si vous craignez déjà le Homelander, vous n’êtes pas prêt pour Five-Oh ! Dès le 29 septembre, les fans de la série The Boys sur Amazon Prime pourront découvrir son spin-off : Gen V. On y croisera de nouveaux protagonistes dans une université de superhéros conçue par la société Vought International. Pour que l’entreprise soit sûre de leur niveau, elle les fait s’affronter dans des battles royals sanglants. On y rencontrera notamment les G-Men (une parodie des X-Men), une faction de héros majeure dont fait partie notre nouvel antagoniste : Five-Oh. Il est le membre le plus important et possède la capacité de tirer des faisceaux d’énergie à partir de deux points sur son casque. C’est une référence directe à Cyclops de Marvel.
Dans la série principale, c’est-à-dire The Boys, Homelander est une personne extrêmement capricieuse et égocentrique, qui n’hésite pas à utiliser ses pouvoirs à la moindre occasion. Five-Oh est bien pire. Dans le comics, on apprend que les Gen-M ont été fondés par un certain John Godolkin. Ce dernier s’est servi de sa fortune pour former les héros, mais aussi pour en abuser sexuellement. Évidemment, Vought cache ces manigances. C’est ce secret qu’est censé garder notre nouvel antagoniste, car il fait partie du système. Son objectif est de tuer quiconque tente de révéler cette structure raciste, misogyne et abusive au grand public. Il utilise également son statut pour justifier ces actions, ce qui en fait une personne horrible.
Essayer Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Que sait-on de Gen V ?
Gen V est basé sur l’arc scénariste « We Gotta Go Now » du comics The Boys et sert de spin-off à la série principale sur Amazon Prime. Dans une université créée pour former les futurs héros, nous suivrons Marie Moreau (Jaz Sinclair), une étudiante qui contrôle son sang pour s’en servir comme arme. Elle devra affronter ses camarades dans des batailles sanglantes pour prouver sa valeur. Dans le casting on retrouve aussi Patrick Schwarzenegger (Midnight Sun), Clancy Brown (John Wick Chapter 4), Chance Perdomo (After), Maddie Phillips (Summerland), London Thor (You) et Derek Luh (Shining Vale).