Le prochain jeu de Riot Games a dévoilé une annonce inattendue le week-end dernier.
Si vous êtes un amateur de League of Legends (Lol) et que vous suivez l’actualité de Riot, l’entreprise derrière ce MOBA extrêmement célèbre, vous avez probablement déjà entendu parler du Project L. Il s’agit d’un futur jeu de combat avec les personnages de l’univers de Lol qui s’affrontent lors de combats sans merci. C’est une façon pour Riot Games de développer son univers si riche, en mettant en scène les héros dans des situations différentes que dans le MOBA. En plus de la série Arcane disponible sur Netflix depuis la fin d’année 2021 qui explore l’histoire de nombreux personnages et de leur univers, l’entreprise nord-américaine semble déterminée à continuer sa lancée.
C’est lors de l’EVO (Evolution Championship Series) du week-end dernier, que les fans ont pu en savoir un peu plus sur ce titre, avec une démo jouable. Il était notamment possible de voir trois héros : Ekko, Ahri et Darius. Un nouveau personnage a été dévoilé par la suite : Yasuo !
À lire également :
Yasuo dans le Project L
Pendant l’EVO, ce rassemblement où les jeux de combat sont à l’honneur, Project L en a dévoilé un peu plus. Avec sa démo jouable contenant des personnages bien connus de l’univers de Lol, un nouveau héros a fait son apparition : Yasuo. Les amateurs du MOBA sont ravis de voir qu’il fera partie des personnages jouables. C’est dans une vidéo qu’il a été dévoilé, montrant notamment quelques enchaînements et sa capacité à maîtriser le vent. Ainsi, pendant cet événement, quelques chanceux présents sur les lieux ont pu le tester dans ce jeu de combat. L’inclure dans ce nouveau titre dès le début a plu à de nombreux fans, car ce personnage fait partie des plus appréciés de la communauté des joueurs de Lol. Cet épéiste agile surnommé “Yasuo, Disgracié” fera le bonheur des fans du monde entier.