Après avoir découvert cette carte ultra rare, il la revend à un rappeur fan du jeu de cartes.
Depuis le 23 juin, le jeu de cartes à jouer et à collectionner Magic : The Gathering a sorti une collaboration autour de la licence du Seigneur des Anneaux. Les fans de la franchise légendaire de J. R. R. Tolkien avaient hâte de découvrir les différents personnages légendaires de cet univers, mais une carte en particulier retenait leur attention : celle de l’Anneau Unique. Une version de cette carte est unique au monde, à l’image de l’objet tant convoité de cette saga de fantasy. Ainsi, de nombreuses personnes se sont lancées dans cette quête pour trouver l’Anneau, jusqu’à ce qu’il trouve enfin son heureux propriétaire.
À lire également :
Un anneau pour les gouverner tous
Alors que cette personne anonyme extrêmement chanceuse avait déclaré vouloir étudier calmement les différentes offres, il semble avoir pris sa décision. C’est dans une vidéo publiée sur Tik Tok qu’on apprend à la fois l’identité du propriétaire, nommé Brook Trafton, mais également celle de l’acheteur qui n’est autre que le rappeur américain Post Malone.
The Ring has passed to a new bearer! From our Toronto location to the most unlikely of creatures: @PostMalone ! 🥰#TikTok https://t.co/2RY8ejrWDN
— Face to Face Games (@FaceToFaceGames) August 2, 2023
Lorsque j'ai trouvé l'Anneau Unique, la première personne qui m'est venue à l'esprit a été Post Malone. J'ai joué à MTG depuis que je suis enfant et il est évident que ce serait incroyable de garder cette carte. Mais pour un gars comme moi, pouvoir la vendre change la vie. J'espérais vraiment qu'elle irait à quelqu'un qui l'apprécierait autant que moi. C'est mon rêve qui se réalise. Rencontrer Post Malone et lui vendre la carte de l’Anneau Unique est un moment tout droit sorti d'un conte de fées.
Il semblerait que le rappeur ait acheté cette précieuse carte à 2,6 millions de dollars. Un montant qui changera à jamais la vie de Brook Trafton qui, en plus de recevoir une énorme somme d'argent, rencontre une célébrité qu’il apprécie. À voir si Post Malone reviendra sur l’achat de la carte la plus rare et la plus chère au monde, qui détrône de très loin le Lotus Noir. Dans tous les cas, cet échange semble avoir fait deux heureux.