Tom Cruise est un bosseur, ça, on l'a toujours su ! Et aujourd'hui, il dit carrément "non" aux nouveaux mouvements de la grève, mais c'est pour la bonne cause. On vous explique tout !
Une nouvelle Mission Impossible pour Tom Cruise
Depuis près de deux mois maintenant, la situation est plus que critique à Hollywood. Les scénaristes et les acteurs ont décidé de s'unir et de stopper toute activité jusqu'à nouvel ordre. Le but ? Revaloriser le salaire des scénaristes, mais aussi restreindre l'utilisation de l'Intelligence Artificielle. Autrement dit, avec l'avancée des technologies, les scénaristes ont tout simplement peur de perdre le travail sur le long terme, et on les comprend.
Comme le rapportent Deadline ou encore Hollywood Reporter, aujourd'hui, une star de renom s'est jointe à la fête. Il s'agit bien évidemment de Tom Cruise, qui a tout simplement décidé de négocier avec les représentants de SAG-AFTRA, à savoir le syndicat qui est actuellement en grève, pour trouver une entente avec l'Alliance des Producteurs de films et de télévisions.
Pour Tom Cruise, il faut continuer la promotion des films !
Toujours d'après Hollywood Reporter, Tom Cruise, qui est actuellement à l'affiche dans Mission Impossible : Dead Reckoning, Part. I, partagerait ses inquiétudes vis-à-vis de la popularisation de l'Intelligence Artificielle, avec notamment l'arrivée de ChatGPT. Mais il ajoute également que le monde du 7e Art ne peut pas s'arrêter de tourner pour autant.
En effet, il semblerait que la SAG-AFTRA serait actuellement en pourparler pour paralyser totalement l'industrie cinématographique en arrêtant tout simplement toute activité. C'est d'ailleurs pour cette raison que le casting du dernier film de Christopher Nolan, à savoir Oppenheimer, a décidé d'arrêter toute promotion.
Mais pour l'acteur de Mission Impossible : Dead Reckoning, Part. I, dont la suite est également à l'arrêt pour les mêmes raisons, le monde du 7e Art ne peut pas continuer ainsi, sinon, cela pourrait tout simplement détruire encore plus les cinémas. Vous l'avez compris, pour Tom Cruise donc, il est nécessaire de continuer de faire la promotion des films, parce que la survie des salles obscures est tout simplement en jeu, surtout depuis que le COVID-19 a déjà bien tout fragilisé. Il ne nous reste plus qu'à patienter pour savoir si Tom Cruise aura été écouté ou non.