En vous baladant dans Dead Island 2, vous avez sûrement déjà croisé quelques panneaux électriques et vous vous êtes sûrement alors demandé comment faire pour les activer. Dans cet article, on vous explique non seulement la marche à suivre, mais aussi comment trouver les fusibles nécessaires !
Que contiennent les salles avec un panneau électrique ?
Tout d'abord, notons que ces salles avec un panneau électrique ne sont pas si rares que cela sur Dead Island 2. De plus, on peut aussi préciser qu'elles ne sont pas cachées loin de là ! En effet, elles sont directement indiquées sur votre carte en jeu.
Elles apparaissent sous la forme d'un petit fusible. Ce dernier est blanc quand la salle n'a pas encore été ouverte. Mais alors, que contiennent ces fameuses salles et est-ce qu'il est intéressant de se rendre à l'intérieur. Eh bien, la réponse est oui et on va vous expliquer pourquoi.
La première chose à noter, c'est que si vous en avez loupé, ce n'est pas si grave que cela étant donné qu'il n'y aura aucune arme légendaire à l'intérieur. Toutefois, si vous passez à côté, il serait bête de s'en priver, car vous y trouverez du loot un minimum intéressant.
Vous aurez en effet la garantie d'obtenir une arme de qualité supérieure à l'intérieur de ces salles. De plus, plus vous progresserez dans les niveaux de personnage, plus vous aurez du loot qui sera intéressant. En plus de cela, vous trouverez du matériel de craft ou bien encore des objets de soins.
Où trouver les fusibles dans Dead Island 2 ?
Pour entrer dans ces fameuses salles, vous devez trouver des fusibles. Pour cela, plusieurs options auraient pu être envisagées comme le fait que ces derniers soient des drops sur certains ennemis ou bien même cachés dans le monde que vous explorer.
Sauf que ce n'est pas le cas. En effet, actuellement il n'est possible d'obtenir des fusibles qu'en les achetant ! La bonne nouvelle, c'est toutefois qu'absolument tous les vendeurs du jeu en proposent et qu'à chaque fois le prix est fixé à 1500 dollars par fusible.
Autre point un peu frustrant, vous devez régulièrement faire des aller-retour pour en acheter de nouveau. Car oui, vous ne pourrez pas porter sur vous plus de 3 fusibles en même temps. Pensez donc à en racheter à chaque fois que vous croisez un vendeur !