Les rumeurs étaient vraies ! Dead Island 2 signe son retour après des années d'absence avec un nouveau trailer inédit. Au programme, du sang et du soleil dans le décor de Los Angeles, qui offre une nouvelle dimension plus urbaine au jeu de zombies culte de Techland.
Revenu d'outre-tombe
Tout s'est enchaîné très vite pour Dead Island 2 au cours des derniers jours. Après une fuite massive provenant d'Amazon partageant une tonne de détails, ce n'est que tout récemment que certains insiders annonçaient le potentiel retour du jeu pendant la soirée d'ouverture de la Gamescom. Finalement, tout était vrai ! Le jeu signe là son retour en grandes pompes depuis sa disparition des radars. En prime, Dambuster Studios et Deep Silver nous offrent quelques minutes de gameplay afin d'avoir un premier aperçu du jeu qu'un grand nombre de fans attendent avec impatience.
Malibu coco et boyaux sous le soleil de L.A.
Avec ce premier trailer de gameplay, nombreux seront ravis de constater le travail accompli par Dambuster Studios et Deep Silver après le développement chaotique que Dead Island 2 a connu. Ici, on retrouve la formule à l'origine du succès du premier jeu développé par Techland, remise au goût du jour toutefois, et avec un décor complètement inédit pour la licence. On oublie la végétation tropicale des îles paradisiaques au profit du bitume et des immeubles qui composent le paysage urbain de la géante ville de Los Angeles.
Si on peut compter sur un humour toujours aussi omniprésent, n'oublions pas également tous les moyens mis à disposition pour zigouiller le moins proprement possible du zombie à foison. Haches, battes, lances, armes de jets ou encore revolvers et fusils gros calibres... dans Dead Island 2, tous les coups seront permis ! En plus, l'environnement devrait également jouer une part importante sur les affrontements, alors que les morts-vivants semblent un poil sensibles au feu et à l'électricité.
Rendez-vous le 3 février prochain pour la chasse au zombie sous le soleil californien.