Bella Ramsey n'en finit plus de faire parler d'elle. Et cette fois-ci, c'est pour une série britannique aux airs d'Orange is the New Black sur Netflix.
Bella Ramsey, la star de la série The Last of Us
Si vous n’étiez pas isolé du monde dans une grotte au début de l’année, vous avez forcément entendu parler de la série The Last of Us. Signée HBO, cette dernière s’attaquait à une lourde tâche : adapter le jeu vidéo The Last of Us, considéré pour beaucoup comme un chef d'œuvre du monde vidéoludique, surtout en termes de narration. Mais contre toute attente, la série s’en est visiblement bien sortie. Elle enregistre tout de même un score de 96% (89% du côté du score des spectateurs).
Et si cette série a eu autant de succès, c’est notamment grâce à l’interprétation saluée de ces deux acteurs stars : Pedro Pascal et Bella Ramsey. Cette dernière s’était notamment illustrée avant ça sur une autre série d’HBO : Game of Thrones. Et en attendant la saison 2 de The Last of Us, elle va également tourner dans une autre série, cette fois-ci produite par la BBC.
It’s Time for Time
Time vous connaissez ? Cette série dont la diffusion a commencé en juin 2021 met à l’honneur un certain Sean Bean (encore un acteur de Game of Thrones). Il y incarne Mark Cobden, un détenu fraîchement arrivé en prison et qui va devoir, non sans mal, y trouver sa place. Enfin ça, c’était pour la première saison. Car la seconde va changer de décor pour nous emmener dans une prison pour femme. Et cette fois-ci, elle mettra notamment à l’honneur Jodie Whittaker, Siobhan Finneran, Tamara Lawrance et… Bella Ramsey.
L’actrice de The Last of Us va incarner la jeune Kelsey, personnage sur lequel on sait peu de choses pour le moment. Mais l’actrice s’est d’ores et déjà dit “honoré” d’interpréter ce rôle. Le tournage ne devrait pas tarder à commencer. Notez que Bella Ramsey va également jouer dans le film dramatique Monstruous Beauty, dont le tournage est lui prévu pour septembre prochain. Autant dire que nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle.