Vous pensez avoir fait le tour de God of War : Ragnarök ? Détrompez-vous ! Le titre vient d'avoir une nouvelle mise à jour, et celle-ci est plus que conséquente !
Toujours plus de contenus pour God of War : Ragnarök
Dès maintenant, vous pouvez allumer votre PlayStation 5 pour télécharger la toute nouvelle mise à jour de God of War : Ragnarok… Bonne nouvelle, celle-ci n'est pas simplement là pour améliorer les performances du jeu, mais propose aux joueurs qui ont déjà fini le titre de s'aventurer une nouvelle fois dans les neuf royaumes. Vous l'avez compris… Le très attendu mode New Game + est enfin de la partie !
Si l'on pouvait s'attendre à une proposition paresseuse qui demande simplement de recommencer l'aventure de zéro, et ce, avec de meilleurs équipements, sachez que ce n'est pas le cas. Pour l'occasion, Sony et Santa Monica, le développeur du jeu, propose aux joueurs tout un tas de petites nouveautés, à commencer par l'arrivée d'équipements inédits, dont l'Armure de l'Ours Noir qui sera disponible d'entrée de jeu.
Avec l’armure de l’Ours Noir, Kratos sera emmitouflé et protégé du givre du Fimbulvetr même après la course-poursuite à traîneau. Ses stats sont principalement orientées vers la puissance et la défense et elle possède un atout qui récompense vos esquives in extremis avec une volée d’éclats de bifröst.
Notez également que les joueurs pourront récupérer au cours de leur périple l'Armure Spartiate qui propose aux joueurs une protection rudimentaire, mais aussi l'Armure d'Arès, qui offre une chance de créer une pierre de guérison à chaque impact, et l'Armure de Zeus qui changera radicalement votre approche.
Un seul coup pourrait suffire pour faire tomber Kratos équipé de l’armure de Zeus. Il vous faudra surveiller la position de vos ennemis, tout en vous préparant à leur infliger un châtiment grâce à la puissance de cette armure.
Un nouveau bouclier fait également son apparition ainsi qu'une toute nouvelle fonctionnalité. Cette dernière permet de changer les apparences des armures plus librement encore.
De nouveaux enchantements et niveaux au programme
En plus de l'arrivée de nouvelles armures, le mode New Game + propose également aux joueurs d'augmenter leur niveau maximum. Cela tombe bien puisque les ennemis seront aussi plus puissants dans ce mode de jeu. Il est donc possible de convertir tous vos équipements de niveau 9 et plus en version "Plus", ce qui permet d'obtenir davantage de niveaux de progression.
D'autres surprises se sont glissées dans cette mise à jour, puisque dorénavant, il est possible d'acquérir de nouveaux enchantements.
Si vous avez déjà été incapable de choisir une armure car vous ne pouviez pas décider quel était votre atout préféré, les nouveaux enchantements de la boutique sont faits pour vous ! Ils se composent d’atouts puissants et versatiles d’armure (gravures) et de rönd de bouclier (badges) et peuvent être équipés sur vos amulettes en tant qu’enchantements.
Pour finir, l'Arène de Niflheim a été agrandie, ce qui permet d'avoir accès à tout un tas de nouvelles options comme choisir son compagnon de route. Le mode New Game + est aussi livré avec un rendu visuel Noir et Blanc qui porte bien son nom et de nouveaux Boss. Désormais, les Âmes de Berserkers et la Reine des Valkyries ont le droit à quelques changements pour, vous l'avez deviné, toujours plus de challenges.