Alors que la fin de la série fait encore parler certains fans, Pedro Pascal préfère se tenir à l’écart des retours.
Attention, la suite de l'article peut dévoiler quelques éléments de l'intrigue de la série et des jeux The Last of Us.
Difficile de dire qu’on n'entend pas parler de la franchise The Last of Us ces derniers temps ! Divisés entre joie et déception, les fans ont pu découvrir une adaptation en série sur HBO avec Pedro Pascal dans le rôle de Joel aux côtés de Bella Ramsey en Ellie qui s’est terminé il y a peu de temps. Récemment, les fans ont également vu un portage PC du premier jeu vidéo ne pas être au point du tout. En effet, c’est la semaine dernière que The Last of Us a vu le jour sur ordinateur, de quoi ravir les fans qui s’étaient préservés pour découvrir le titre sur cette plateforme. Hélas, ce portage n’est pas du tout optimisé et de nombreux bugs sont à déplorer, ce qui a valu une très mauvaise moyenne et de nombreuses évaluations négatives sur la page Steam du jeu.
À lire également :
Pedro Pascal éloigné des retours
Terminée il y a déjà quelques semaines, la série The Last of Us a beaucoup fait parler les fans. Certains sont ravis de cette adaptation, d’autres ne sont pas convaincus par les choix des scénaristes et auraient voulu que la série prenne un chemin différent des jeux vidéo. Pedro Pascal, l’acteur derrière Joel, préfère se tenir à distance concernant tout ce qui est en lien avec la fin de cette première partie.
Je me sens protégé de la conversation d'une certaine manière (...) et je pense que personnellement, je n'étais pas vraiment prêt à ce que la série se termine, alors j'ai gardé mes distances par rapport au final, d'une certaine manière. Cela n'a pas empiété sur mon expérience en termes d'opinions pour ou contre, en ce qui concerne une décision très spécifique prise par le personnage. Je suppose que je suis activement ignorante de ce que tout le monde ressent à ce sujet, mais cela n'a pas été trop difficile de l'être, si cela a un sens. Personne ne m'a crié dessus dans la rue. Personne ne m'a crié dessus dans la rue ou ne m'a dit : "Comment as-tu pu faire ça ?
Pedro Pascal a tout de même déclaré par la suite être curieux de savoir ce que les fans pensent, mais préfère attendre que le débat s’apaise. Peut-être est-ce une façon de se préserver de la véhémence des fans. Dans tous les cas, que ce soit la fin des jeux ou de la série… Elle fait encore débat !