Au menu de ce Daily du 27 février 2023, nous parlerons d’abord d’Ubisoft qui relance la machine Assassin’s Creed avec trois nouveaux projets. Ensuite, on reviendra sur le jeu d’horreur Sons of the Forest qui connaît un joli succès, avant de se quitter sur le gros défi que se lance Inoxtag : gravir le mont Everest. Le Daily, c’est parti !
Assassin’s Creed is back
Depuis la sortie d'Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök en 2020, la licence s'est plutôt faite discrète. Mais dans l’ombre, Ubisoft avait des plans comme le dévoile Inside Gaming. Selon le site, trois projets seraient sur la table afin de préparer le retour de la saga sur le marché. D’un côté, Project Raid se base sur un jeu co-op (quatre joueurs) et free-to-play. D’un autre côté, Project Echoes mise sur un jeu multijoueur en cloud, par le biais d'Ubisoft Scalar . Vous l’aurez compris, le plus intéressant est le dernier projet : Project Nebula. Très probablement une suite de la saga qui verra l’Inde, l’Empire Aztèque et la Méditerranée comme théâtre de nos aventures. Pour en savoir plus, rendez-vous juste au dessus pour voir le Daily du 27 février 2023.
Sons of the Forest cartonne
Sons of the Forest, annoncé dès 2019, a connu plusieurs reports dans son développement. Et visiblement, c'était la bonne décision à prendre puisqu’à sa sortie le 23 janvier 2023, le jeu connaît un franc succès. Comme en attestent les chiffres rapportés par nos confrères de PC Gamer avec un pic de 411 999 joueurs sur steam. C’est plus qu’Hogwarts Legacy, qui avait atteint un pic de 306 615 joueurs ! De leurs côtés, les développeurs Endnight ont tenu à remercier chaleureusement l’accueil accordé à ce sequel de The Forest. Un jeu qui a aussi connu le succès à l'époque et gratifié d'un 17/20 sur JV. Direction le Daily du 27 février 2023 au-dessus pour en savoir plus.
Hey Everyone,
— Endnight Games (@EndNightGame) February 24, 2023
Thanks to those who have joined us in our Early Access journey into ‘Sons Of The Forest’ We have sold over 2 million copies in the first 24 hours, and are very excited for what we have in store for players in the coming weeks.
the team endnight
Un gros défi pour Inoxtag
Inoxtag a beaucoup fait parler de lui récemment. Le youtuber avait entrepris un live non-stop de trois jours, pour fêter l’obtention des six millions d’abonnés sur sa chaîne. Plusieurs invités étaient présents pour faire le show, comme Amine, Billy, GMK et beaucoup d’autres. L’annonce à la fin de ce live a sûrement plus fait parler que l’intégralité de l’événement. Effectivement, le jeune de 21 ans dévoile son projet pour 2024 : l'ascension du mont Everest. Le tout avec un an de préparation physique. Un projet ambitieux mais surtout risqué. Surtout lorsque l’on voit les conditions météorologiques extrêmes et les incidents tragiques liés aux alpinistes qui ont tenté l’expérience avant lui. Ayez accès à plus d’informations en allant sur le Daily du 27/02/2023 en début d’article.
- On se retrouve sur le Daily du 27 février 2023 au-dessus. Le Daily, c’est fini !