D’ici quelques jours, on pourra célébrer la venue du printemps. Mais avant cela, le catalogue de Netflix, tel le bourgeon qu’il est en ce début 2023, s’épanouira avec de nouvelles arrivées de séries, films, documentaires et autres divertissements. Avant la publication mensuelle de Netflix, on commence d’ores et déjà à avoir quelques confirmations sur les programmes qui feront leur entrée, à l’image de ce spin-off de Fast & Furious qui sent bon la testostérone avec son trio : The Rock, Jason Statham et Idris Elba.
Sommaire
- Netflix monte dans les tours, un spin-off rapide et furieux dans les nouveautés de mars
- Un duo improbable pour un film Fast & Furious qui l’est tout autant !
Netflix monte dans les tours, un spin-off rapide et furieux dans les nouveautés de mars
Les abonnés de la plateforme Netflix ont à peine eu le temps de faire le tour des nouveautés de février que celles du mois de mars sont imminentes. Globalement, on ne sait pas ce que Netflix nous réserve, mais il n’empêche que la plateforme dissémine de petits indices sur les programmes phares à venir. Plus particulièrement ceux du mois de mars, ce qui annonce par la même occasion des semaines à venir très riches. Dans le lot, il y aura de quoi satisfaire les amateurs de documentaires, mais pas que ! Comme souvent, il y en a pour tous les goûts et Netflix devrait ravir les amateurs de films d’action.
En ce moment, le service de SVOD met le paquet sur les blockbusters. Ce qui cartonne, actuellement, c’est la saga Mission : Impossible. Il faut dire que la sortie du prochain volet n’est plus qu’à quelques mois de son lancement dans les salles obscures et qu’il s’agit là d’un bon moyen pour être à jour. Dans la même veine, Netflix a décidé de miser sur une autre franchise qui va à cent à l’heure et qui explose tout sur son passage : Fast & Furious. Dans quelques mois, les fans de Vin Diesel et de « La Famile » pourront se ruer dans les cinémas pour voir Fast X. Les abonnés Netflix, eux, pourront bientôt combler leurs lacunes en découvrant le spin-off Fast & Furious : Hobbs & Shaw, et ce dès le 1er mars 2023 !
Un duo improbable pour un film Fast & Furious qui l’est tout autant !
Pour faire patienter les aficionados de tuning, de vitesse et, surtout, d’action, Universal Pictures a trouvé l’idée parfaite : mettre au point un spin-off entre la sortie du 8 et du 9. Et quoi de mieux, pour cela, que de réunir Dwayne « The Rock » Johnson (aperçus le temps des épisodes 5 à 8) et Jason Statham (qui apparaît depuis le sixième volet), et de les associer pour combattre Idris Elba. L’acteur, pour sa première apparition dans la série de films, y incarne le personnage de Brixton Lore, un agent d’élite qui convoite le supervirus de l’organisation terroriste Étéon… jusqu’à ce que la sœur de Deckard Shaw (Jason Statham), Hattie Shaw (Vanessa Kirby), lui mette des bâtons dans les roues. À l’image de Dominic Toretto, Shaw fera donc tout ce qu’il peut pour aider la famille.
Oui, tout. Y compris faire équipe avec Luke Hobbs (Dwayne Johnson), qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur, le temps d’un buddy movie explosif où ils vont tout faire pour déjouer les plans de Brixton Lore. Même s’ils sont affutés physiquement, Hobbs & Shaw ne seront pas trop de deux pour affronter la némésis de ce spin-off qui est capable d’exploits surhumains en raison des modifications cybernétiques dont il a été l’objet au sein de l’organisation Étéon. Si vous vous attacherez à ce duo improbable, il faudra pourtant faire une croix sur la présence de Dwayne Johnson dans Fast X. Statham, lui, fait bel et bien partie du casting XXL de ce dixième épisode numéroté comme en atteste la récente bande-annonce où l’on peut d’ores et déjà goûter à la vengeance de Dante Reyes, nouvel antagoniste campé par Jason Momoa (Aquaman).