En 2023, la « reine de Twitch » va pouvoir se consacrer à de nouveaux projets et délaisser certains réseaux sociaux qui sont à l’origine de son immense popularité. Toutefois, Amouranth ne rêve pas seulement de divertir ses abonnés sur la plateforme de streaming. Au contraire, lors d’un live en compagnie du créateur de contenu xQc, Kaitlyn Siragusa a évoqué son plus grand rêve professionnel.
Sommaire
- Amouranth, une femme d’affaires qui veut utiliser son argent pour la bonne cause
- La reine de Twitch veut sauver les animaux, elle explique son grand projet
Amouranth, une femme d’affaires qui veut utiliser son argent pour la bonne cause
Devenue un véritable phénomène sur la plateforme Twitch, Kaitlyn Siragusa, plus connue sous le pseudonyme d’Amouranth, est désormais l’une de ses figures emblématiques. La reine de la plateforme, peut-être pas — elle se fait parfois dépasser comme ce fut le cas récemment —, mais elle a suffisamment bâti son empire pour s’octroyer elle-même la couronne. Il faut dire que la jeune femme, qui peut se vanter d’avoir encore plus de moyens que certains footballeurs, n’est pas en manque d’argent, un montant qu’elle fait d’ailleurs fructifier grâce à des investissements stratégiques dans certaines grosses compagnies, comme Amazon et Google, ou à des rachats pour le moins surprenants, tels qu’une station service.
Bought some $AMZN pic.twitter.com/iI3Z7KyxG7
— Kaitlyn (@wildkait) December 30, 2022
Disposant désormais d’un confortable matelas de billets, Amouranth peut tourner la page de certaines de ses activités sur Twitch et les réseaux sociaux pour se concentrer à des projets qui lui tiennent à cœur. Devenir la rêve du divertissement en ligne ? Trôner parmi les plus grandes femmes d’affaires de ce monde ? Se transformer en magnat de l’immobilier ? Non, rien de tout cela ! Invitée à participer à l’un des lives du streameur canadien xQc (de son vrai nom, Félix Lengyel), Kaitlyn Siragusa a abordé tout un tas de sujets, dont celui qui concerne son plus grand but dans la vie.
La reine de Twitch veut sauver les animaux, elle explique son grand projet
Pendant ce live, il n’était pas seulement question d’évoquer ses plus beaux souvenirs sur la plateforme Twitch, même s’ils font partie intégrante de son plus grand rêve, aussi bien personnel que professionnel. Au détour d’une de leurs conversations, le streameur xQc l’a interrogé sur ce fameux but ultime qu’elle espère atteindre un jour ou l’autre. Soucieuse du bien-être animal, Amouranth lui a alors expliqué (à partir de la 43ème minute de la vidéo ci-dessous) qu’elle souhaite désormais se servir de sa présence sur Twitch pour sensibiliser ses viewers à la cause animale, aux respects de leurs droits et, surtout, aux sauvetages et à la préservation des animaux.
Au-delà de son engagement financier auprès des structures qui viennent en aide aux animaux, elle adorerait pouvoir travailler dans un refuge ou bâtir le sien : un véritable rêve qui prendrait la forme d’un gigantesque ranch dont elle a détaillé le projet. Ainsi, le rêve le plus fou d’Amouranth serait d’ouvrir un ranch, mais pas n’importe lequel. Comme elle l’expose dans le live de xQc, celui-ci s’étendrait, dans l’idéal, sur des centaines d’hectares et pourrait accueillir tout un tas d’animaux, dont des chevaux et du bétail. Il serait d’ailleurs ouvert au public afin que les visiteurs puissent s’imprégner de l’ambiance et du mode de vie si pittoresque des ranchs — très présents dans l’état du Texas dont est originaire la streameuse — et même vivre une expérience unique en partageant quelques moments avec les animaux de ce refuge.