Forte de plus de 6 millions d'abonnés sur Twitch, la streameuse Kaitlyn Siragusa (aka Amouranth) a derrière elle une carrière déjà prolifique. Un parcours probablement pavé de bas mais aussi de hauts, comme ces moments dont elle semble particulièrement fière.
Sommaire
- Le moment dont elle est le plus fière
- Son amour pour les animaux
Le moment dont elle est le plus fière
Elle est l'une des créatrices de contenu les plus incontournables de la plateforme de diffusion en direct Twitch. Kaitlyn Siragusa, alias Amouranth, figure à la première place des streameuses les plus regardées avec plus de 32 millions d'heures visionnées. Un travail qui paie (beaucoup selon elle) d'autant que c'est elle qui a été le plus active du top 10 avec plus de 3600 heures de direct. Lors d'un live organisé par le streameur canadien Félix xQc Lengyel, elle est interrogée sur le contenu dont elle est le plus fière en tant que streameuse (vers 1:21:03) :
Je streame tellement que tout se mélange au bout d'un moment. Hmm. Je pense que le moment dont je suis le plus fière est probablement lorsque je fais des streams de charité pour des refuges pour animaux. Même s'ils ne rapportent pas autant de vues parce que je ne suis pas dans un jacuzzi et que je porte des vêtements.
C'est donc pour la cause animale semble s'épanouir le plus en stream surtout "quand elle arrive à apporter un contenu sain qui fait réellement une différence au niveau local".
Son amour pour les animaux
Quelque chose qui s'observe depuis les événements qu'elle a traversés en octobre dernier. Après s'être séparée de son compagnon à propos duquel elle a fait des révélations glaçantes, elle avait indiqué vouloir passer plus de temps avec ses animaux et notamment ses chiens et ses chevaux. Quelque chose dont elle semble vouloir en faire un projet de vie :
Je veux secourir les chiens et les chevaux. Je veux avoir mon propre sanctuaire ou je veux pouvoir travailler dans un sanctuaire existant et le soutenir avec d'énormes dons. Le financer et aider à sauver plus d'animaux". Elle a ajouté qu'elle veut également avoir un grand ranch sur des centaines d'hectares où les gens peuvent rendre visite et expérimenter le style de vie du ranch et passer du temps avec les animaux.
Une ambition claire qui fait peut-être partie des gros projets de 2023 d'Amouranth. Il se distinguerait alors de son activité habituelle sur Twitch qui provoque de nombreuses réactions surtout autour de son contenu sulfureux.