À quelques semaines de sa sortie en salles, Super Mario Bros. le film continue de se dévoiler, cette fois avec sa superbe affiche officielle partagée par Nintendo. Mario, Peach et Bowser prennent la pose sur le poster qui devrait trôner à l'entrée des cinémas en avril prochain.
Sommaire
- En 2023, direction le Royaume Champignon !
- Rendez-vous en avril
En 2023, direction le Royaume Champignon !
C'est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de l'année : En 2023, Mario signe son grand retour en salles de cinéma le temps d'une aventure inédite signée Nintendo et Illumination Entertainment. Cette fois, exit les prises de vues réelles, on passe à de l'animation haute en couleur pour retranscrire au mieux l'atmosphère chatoyante du Royaume Champignon. Alors que les fans ont déjà eu l'opportunité de voir pas mal d'images avec plusieurs bandes-annonces, aujourd'hui, Nintendo nous dévoile l'affiche promotionnelle du film destinée aux cinémas du monde entier. On y retrouve la majeure partie du casting : Mario, Luigi, Toad, Peach, Donkey Kong, mais aussi Bowser et ses fidèles Koopas. En arrière-plan, on aperçoit également les décors principaux, à commencer par le Royaume Champignon, le domaine de Bowser et son volcan menaçant, ainsi que la route Arc-en-ciel, alors qu'une séquence en kart est d'ores et déjà prévue.
Rendez-vous en avril
Maintenant que l'on connaît les grandes lignes de ce projet, il ne reste plus qu'à patienter tranquillement avant de le découvrir dans les meilleures conditions possibles. Et la bonne nouvelle, c'est que le film arrive très vite. Initialement prévu pour le mois de mars, Super Mario Bros. a malheureusement été reporté. Mais pas de panique ! On parle ici d'un report tout léger : Mario et sa bande débarquent le 5 avril prochain dans les salles françaises. Une excellente nouvelle, qui offre une place de choix aux spectateurs français dans le calendrier de sortie du long-métrage, puisque les Américains devront attendre le 7 avril pour voir le film. Les Japonais quant à eux, seront contraints de patienter jusqu'au 28 avril. Un vrai privilège donc.