Les joueurs de GTA Online peuvent enfin souffler, la faille de sécurité qui les menaçait a enfin été corrigée.
Sommaire
- Les joueurs n’ont plus rien à craindre sur GTA Online
- Une solution rapide et efficace
Les joueurs n’ont plus rien à craindre sur GTA Online
Si vous n’avez pas suivi les derniers événements concernant Grand Theft Auto Online, une piqûre de rappel s’impose. Il y a quelques jours, le jeu en ligne de Rockstar n’était plus un lieu sûr pour les joueurs. Même s’il n’est pas rare d’y trouver des hackers, ce piratage était particulièrement dangereux et pouvait affecter directement les données des ordinateurs. Pour éviter d’être concerné par ce hack, il était conseillé de ne tout simplement pas jouer à GTA Online jusqu’à ce que la situation soit sous contrôle. Ce jour est enfin arrivé ! Une mise à jour a pu régler le problème, amenant les fans à revenir sans crainte sur GTA Online.
Sécurité
Mise en place d'un nouveau protocole de données dans GTA Online pour améliorer la sécurité des sessions réseau et de la messagerie entre joueurs.
Correction d'un problème qui pouvait entraîner la modification de l'expérience GTA Online d'un joueur par une tierce partie, notamment :
- la modification de l'équilibre des GTA$, du niveau de RP et d'autres statistiques du joueur,
- La manipulation des joueurs se faisant exclure ou éjecter de la partie
Une solution rapide et efficace
Il n’a fallu que quelques jours pour que le danger soit écarté pour les joueurs de GTA Online. Une intervention qui diffère complètement de la gestion du hack des jeux Dark Souls Remastered, Dark Souls II et Dark Souls III. Les joueurs des productions FromSoftware n’ont pas pu jouer en ligne pendant plus de 6 mois. Seul le mode solo était disponible pendant cette longue période où il était impossible de jouer avec ses camarades de combat.