Le trailer de l'épisode 3 de The Last of Us et là et il promet encore une fois de belles surprises à découvrir.
Chaque lundi en France, c'est l'heure d'un nouvel épisode de The Last of Us à visionner sur la plateforme SVOD Amazon Prime Video. Un rendez-vous prisé, le tout premier épisode de la série ayant attiré 4,7 millions de téléspectateurs le soir de sa diffusion, pour être maintenant suivi par 18 millions de téléspectateurs.
La semaine prochaine, l'épisode 3 de l'adaptation par Craig Mazin et Neil Druckmann présentera deux nouveaux personnages : Bill (bien connu dans la saga vidéoludique) et Frank (un personnage inédit) respectivement joués par Nick Offerman (Parks and Recreation) et Murray Bartlett (The White Lotus). Espérons qu'il sera tout aussi apprécié que l'épisode 2 qui rappelons-le, nous présentait des décors et éléments iconiques du jeu : le Capitole, l’Hôtel, le Musée, ainsi que le premier claqueur de la série, créature populaire dont le bruit strident a marqué plus d’un joueur.
À nouveau, le design est impeccable, tout comme la montée en tension qui précède sa découverte… Et puis, il y a cette info géniale que l’on apprend sur les infectés. Mais cela, c’est tenu au secret du plaisir de la découverte - Extrait de notre avis sur l'épisode 2.
Un record pour le deuxième épisode
Pour l'heure, la série The Last of Us est un succès dantesque à travers le monde. Le deuxième épisode de The Last of Us diffusé dimanche soir aux États-Unis a attiré pas moins de 5,7 millions de téléspectateurs, signant une hausse de 22 % par rapport au premier épisode. Un joli record puisqu'il s'agit ainsi de "la plus forte croissance d'audience en semaine 2 pour une série dramatique originale de HBO dans l'histoire du réseau", a affirmé l'entreprise en ce début de semaine.