Sony n'arrête plus de battre ses propres records ! Pour preuve, les premiers chiffres de vente de God of War : Ragnarok sont tombés, et ils sont plus qu'impressionnants.
Kratos terrasse Ellie, Joel et Spider-Man !
Cela fait un peu plus de dix jours maintenant que Kratos est venu absorber les joueurs sur PlayStation 4 et PlayStation 5 avec sa toute dernière aventure, nous avons nommé God of War : Ragnarok. Et comme vous vous en doutez, cette dernière proposition a séduit beaucoup de joueurs. D'ailleurs, les premiers chiffres ont été dévoilés il y a quelques minutes seulement et, pour Sony, c'est un nouveau record.
À chaque lancement, un nouvel exploit pour le constructeur japonais : en 2018, God of War enregistre un total de 3,1 millions de ventes en seulement un week-end. Un record battu quelques mois plus tard par Marvel's Spider-Man avec ses 3,3 millions d'exemplaires vendus dans une même période. Il a ensuite fallu attendre la sortie de The Last of Us Part II en 2020 pour une nouvelle fois pulvériser les scores avec un total de 4 millions de ventes. Depuis, le record est imbattu, mais c'était sans compter sur la force de persuasion du Dieu de la guerre.
Un premier record pour God of War : Ragnarok
Aujourd'hui, on apprend que ce record est maintenant aux mains de God of War : Ragnarok. En effet, toujours en un week-end, le titre s'est écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires. Autrement dit, Sony fait ici face à son meilleur lancement.
Congratulations to @SonySantaMonica for making God of War Ragnarök the fastest-selling first party launch game in PlayStation history! 🪓 pic.twitter.com/NPgN6YHRnQ
— PlayStation (@PlayStation) November 23, 2022
Félicitations à Santa Monica pour avoir fait de God of War : Ragnarok le meilleur lancement d'un jeu first party de l'histoire de PlayStation ! 🪓
Pour rappel, God of War : Ragnarok est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Il a eu la note de 19 sur 20 dans nos colonnes. Si vous voulez avoir plus de précision sur notre avis, nous vous conseillons de lire ou de relire notre test en cliquant ici.
Précommander God of War Ragnarok sur Amazon