Les inconditionnels du manga et de l’anime Demon Slayer vont voir une page se tourner mercredi avec la fin d’un cycle pour l’adaptation en jeu vidéo…
Demon Slayer The Hinokami Chronicles : un dernier invité prévu mercredi
Depuis le début de l’été, les adeptes du jeu Demon Slayer : The Hinokami Chronicles se sont habitués à accueillir au compte gouttes l’arrivée de combattants inédits, issus en grande partie de l’arc du « Quartier des Plaisirs ». La diffusion de l’anime et le lancement tardif de la version Nintendo Switch ont permis au titre de CyberConnect2 de toucher un très large public. L’annonce d’un pack de personnages bonus à récupérer au moyen d’un DLC en plusieurs étapes a permis d’installer le succès du jeu sur la durée en renforçant le roster avec des protagonistes (et antagonistes) très attendus.
L’entrée en scène de Tengen Uzui au début de l’été a été suivie par celle de Nezuko Kamado sous sa forme démoniaque avancée, puis de Tanjirô Kamado, Zen'itsu Agatsuma et Inosuke Hashibira (tous en version Quartier des Plaisirs), sans oublier la terrifiante Daki, sixième Lune Supérieure. Le dernier de la liste n’est d'ailleurs pas n’importe qui puisqu’il s’agit du redoutable Gyûtarô qui viendra donc clore en beauté la ronde des personnages téléchargeables dès mercredi !
La fin du Pass de personnages avec Gyûtarô
Avec Demon Slayer : The Hinokami Chronicles, les équipes derrière le jeu d’action inspiré de l’œuvre de Koyoharu Gotôge ont cherché à rester au plus près du manga, aussi bien en termes de design que d’ambiance. Visible en auto-play plus haut, ce nouveau trailer dédié au personnage de Gyûtarô permet de constater que les créateurs du jeu ont parfaitement su cerner le caractère torturé de ce démon qui a tellement souffert qu’il s’est juré de provoquer une misère égale à son propre malheur. Gyûtarô s’apprête donc à rejoindre sa sœur Daki dès mercredi, ce qui marquera la fin du programme entourant le pass de personnages prévus en DLC pour Demon Slayer : The Hinokami Chronicles.
Le démon Gyûtarô sera disponible en téléchargement dans Demon Slayer : The Hinokami Chronicles à partir de mercredi 16 novembre sur PC, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.