Acteur à la popularité grandissante, Henry Cavill s'est fait connaître récemment pour son rôle de Geralt de Riv dans la série Netflix The Witcher. Néanmoins, c'est un comédien récurrent dans l'univers de DC puisqu'il a déjà prêté ses traits à un super-héros bien connu de la pop culture.
Une partie de cet article comprend des informations concernant le film Black Adam, sorti la semaine dernière au cinéma. Il est recommandé à tous ceux souhaitant voir le long-métrage et ne voulant pas gâcher la surprise de ne pas lire cet article.
"Je voulais vous donner à tous une chance de regarder Black Adam"
C'est la rumeur qui a affolé les fans de Henry Cavill (Man of Steel, The Tudors ou encore The Witcher) la semaine dernière : Michael De Luca et Pam Abdy, respectivement PDG de Warner Bros Discovery et Warner Bros Pictures ont évoqués être enthousiastes à l'idée de voir l'acteur britannique reprendre son rôle de Superman. Quelque chose qui n'a été officialisé seulement hier par le principal intéressé via vidéo publiée sur sa propre page Instagram :
Bonjour à tous. Je voulais attendre la fin du week-end avant de poster ce message car je voulais vous donner à tous une chance de regarder Black Adam. Maintenant que beaucoup d'entre vous l'ont fait, je voulais le rendre officiel : je suis de retour en tant que Superman.
"Un avant-goût des choses à venir"
En effet, Henry Cavill fait une apparition plutôt remarquée dans son costume de super-héros à la fin de Black Adam : il faut "qu'il parle" au personnage principal (joué par Dwayne "The Rock" Johnson). Une séquence rapidement terminée qui peut mettre l'eau à la bouche de nombreux spectateurs. En tout état de cause, Henry Cavill a promis que ce n'était qu'un amuse-bouche que notre patience sera récompensée :
L'image que vous voyez sur ce post et ce que vous avez vu dans Black Adam ne sont qu'un avant-goût des choses à venir. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je suis reconnaissant et j'y reviendrai en temps voulu. Je veux surtout vous remercier pour votre soutien et votre patience : je vous promets qu'elle sera récompensée.