Halloween approche et si vous êtes joueurs de Fortnite depuis quelques temps, vous savez ce que cela signifie. Des défis vont faire leur apparition et vous permettront de faire le plein de récompenses. Eh bien, c'est exactement ce qu'il s'est passé à l'occasion de la dernière mise à jour.
Fortnite : Cauchemars, comment ça marche ?
Le fonctionnement de Fortnite : Cauchemars est assez simple. Chaque jour, vous allez avoir de nouveaux défis qui vont débarquer; Accomplissez les et vous recevrez 15 000 points d'expérience en récompense, de quoi progresser dans vos niveaux et votre passe de combat.
Mais en plus de cela, à certains paliers, vous allez pouvoir mettre la main sur des récompenses cosmétiques. Au programme, un planeur quand vous aurez réussi à accomplir 5 défis, un accessoire de dos pour 13 défis accomplis et une pioche pour 25.
Pour ce qui est de la durée de ces défis, vous allez avoir un peu de temps devant vous. En effet, même si vous ne pouvez pas trop jouer dans les jours qui arrivent, vous avez jusqu'au deux semaines, soit jusqu'au 1 novembre à 9h du matin pour être précis.
- == Danser sur un autel d'altération pour obtenir les Griffes de Hurleur ==
Avec l'arrivée de la mise à jour de Fortnite pour Halloween, une nouvelle arme a été ajoutée, les Griffes de Hurleur. Pour pouvoir mettre la main dessus, vous devez danser sur des autels spéciaux. Pour les trouver et comprendre comment l'arme fonctionne, on vous envoie vers notre Guide : Les Griffes de Hurleur.
- == Toucher un adversaire pendant que la piste lupien est active ==
Pour le défi suivant, on va continuer avec les Griffes de Hurleur puisqu'ici, on vous demande spécifiquement d'utiliser l'une des capacités de celles-ci. Grâce à cette compétence, vous allez pouvoir repérer les ennemis proches et donc pouvoir les traquer.