Lors du dernier patch, les leakers avaient trouvé des mentions de tremblements de terre, mais rien n'était indiqué dans le patchnote. Eh bien, ceux-ci sont désormais ajoutés aux jeux et on vous dit ici tout ce qu'il y à avoir à leur propos.
De plus en plus de tremblements de terre sont attendus dans Fortnite !
Tout a commencé quand des joueurs ont ressenti des secousses au niveau de Covert Cavern. En effet, ils ont alors vu un point d'exclamation rouge avec "tremblement de terre" apparaître sur leur écran et effectivement, la terre s'est mise à trembler.
Pendant une grosse quarantaine de secondes, il y a eu plusieurs vagues de secousses qui ont infligé pas mal de dégâts aux structures autour d'eux, mais qui n'infligent par contre pas de dégâts aux joueurs en eux-même, comme vous pouvez le voir sur cette vidéo.
Earthquakes are already Activated in the Game! ⚠️
— SKLÜB🎄 (@UseCodeNLB) February 17, 2022
They are mainly affecting the surroundings of Covert Cavern...
They will expand throughout the map. 👀#Fortnite (🎥 @ESFortniteBR2) pic.twitter.com/m7rnxx1uul
Mais alors, a quoi faut-il s'attendre avec ces tremblements de terre ? Eh bien, si l'on se fie aux données recueillies par les leakers, si pour le moment, ceux-ci semblent se concentrer autour de Covert Cavern, ce ne serait en fait que temporaire et cela pourrait bientôt toucher toute la carte.
En effet, comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous, il y a au total 21 zones possibles où les tremblements de terre pourront arriver sur Fortnite et il sera impossible de prédire la zone touchée étant donné qu'elle sera choisie aléatoirement.
Sommaire de notre guide complet de Fortnite Battle Royale - Chapitre 3, Saison 1