Il y a quelques jours de cela, la nouvelle tombeuse, Aya Nakamura serait la prochaine artiste à se produire en concert via Fortnite. Une annonce qui a réjouit une bonne partie des joueurs, mais saviez-vous qu'il était en plus possible de mettre la main sur des récompenses ?
Le concert d'Aya Nakamura, comment ça marche ?
Aya Nakamura n'est pas la première artiste à être venue sur la scène de Fortnite à l'occasion d'un concert. Toutefois, le format utilisé ici, ce n'est pas une événement qui dure une heure, mais bien plusieurs jours de suite pour permettre à tout le monde de participer.
L'idée est assez simple, à partir de ce jeudi 6 octobre à 18h, heure française, une île créative dédiée à ce concert de Aya Nakamura va ouvrir sur Fortnite. Cette île, elle va par la suite diffuser le concert de la chanteuse pendant 72h, en non stop.
Vous aurez donc jusqu'au dimanche 9 octobre pour pouvoir le voir. Si jamais elle n'apparaît pas sur votre jeu, vous pouvez y accéder en entrant le code suivant : 3500-0540-0065. Une fois que vous êtes sur place, profitez et vous gagnerez en plus des récompenses.
Quelles sont les récompenses à gagner ?
En effet, à la fin de chacun des concerts qui vont avoir lieu pendant ces 72h, des récompenses vont être distribuées aux joueurs qui étaient présents. Attendez donc simplement la fin de ce concert pour pouvoir mettre la main sur vos récompenses.
Oui, mais alors, quelles sont justement ces récompenses ? La première, c'est l'écran de chargement de l'île d'Aya que vous pourrez découvrir en vous connectant justement à cette île. La deuxième récompense, c'est l'aérosol Onde Sonore - Aya Nakamura.