On le sait, chaque semaine, on va avoir le droit à une progression du chrome sur la carte de Fortnite. Cette semaine, à l'occasion du nouveau patch, ce ne sont ainsi pas une, mais trois nouvelles villes qui font leur apparition, Chrome Crossroad, Flutter Barn et Grim Gables.
Grim Gables remplace Shifty Shafts
La principale nouveauté en termes de changements sur la carte, c'est la disparition pure et simple de Shifty Shafts. À la place, on retrouve un nouveau lieu bien différent qui s'appelle Grim Gables. Ce dernier, il est composé d'un gros manoir et d'un labyrinthe dans un champ de maïs.
Ce dernier, il va d'ailleurs rappeler des souvenirs aux joueurs qui étaient là dans les premières saisons de Fortnite et qui se rappellent encore du labyrinthe qui se trouvait au cœur de la forêt de Wailing Woods. Devant le manoir on trouve un petit cimetière et un champ de citrouille, ce qui nous laisse penser que ce lieu aura son importance pour l'événement d'Halloween de cette année.
Le chrome débarque à Chrome Crossroad et Flutter Barn
En soit, Chrome Crossroad, ce n'est pas vraiment une nouvelle ville. En effet, elle était d'or déjà présente sur la carte avant cette mise à jour et elle portait le nom de Cony Crossroad. Toutefois, vous vous doutez bien qu'au vu de son nom, elle est désormais envahie par le chrome.
Certains bâtiments ont été protégés et planent désormais à quelques mètres au-dessus du sol, mais la majorité des bâtiments de Chrome Crossroad sont désormais touchés par le chrome et cela a pour effet de les rendre indestructibles pour les joueurs.
Même son de cloche du côté de Butter Barn qui est désormais connu sous le nom de Flutter Barn et qui voit quelque uns de ses batiment flotter dans les airs, pendant que la majorité de ceux au sol sont infectés par le chrome qui les rends indestructible en jeu.