Depuis quelques saisons des boss ont fait leur apparition sur Fortnite et le principe est simple, si jamais vous arrivez à les battre, vous mettez la main sur une arme puissante. Cette saison ne fait pas exception à la règle et vous propose d'affronter le Héraut. Voyons ici où et comment.
Où trouver le Héraut ?
Le héraut, c'est un serviteur du chrome et déjà rien qu'avec ces informations, vous devriez être à même de savoir où vous allez devoir chercher pour mettre la main dessus. En effet, vous devrez vous rendre à l'épicentre de cette invasion sur Fortnite, le Sanctuaire du Héraut.
Plus précisément, c'est dans le château qui surplombe la petite ville que vous allez devoir vous rendre et une fois arrivé dans la pièce centrale, vous pourrez trouver le Héraut qui semble être en plein dans ce que l'on peut qualifier de rituel. Tirez lui dessus et cela lancera le combat.
Comment le vaincre ?
L'idée ici est assez simple, après un certain montant de dégâts le Héraut se mettra dans une bulle de chrome et deviendra invincible. Il fera alors apparaître deux loups de chrome que vous devrez tuer pour pouvoir de nouveau tirer sur le Héraut. Mais il existe une autre solution.
Cette solution, c'est tout simplement d'attaquer le Héraut via les hauteurs. En effet, les loups ne peuvent à l'heure actuelle pas grimper. Donc si vous montez d'un étage et restez hors de leur vision assez longtemps, ils vont disparaître au bout d'un moment et vous pourrez affronter le Héraut. Répétez simplement l'opération à chaque fois qu'il invoque de nouveaux loups.
Une fois que vous aurez vaincu le Héraut, celui-ci laissera tomber son arme mythique qui est un fusil d'assaut à rafale qui a une très bonne cadence de tir. De plus, un aspergeur de chrome vous sera aussi laissé pour pouvoir bénéficier de ses effets.