Attendu pour le 09 novembre prochain, God of War : Ragnarok a fait office de bouquet final hier lors de la diffusion du State of Play de Sony. Une bande-annonce sublime qui ne serait qu'un petit échantillon de ce qui attend les joueurs.
Sommaire
- State of Play : beaucoup de nouveautés et de nouvelles infos pour God of War Ragnarok et Hogwarts Legacy
- "Vous n'avez encore rien vu"
State of Play : beaucoup de nouveautés et de nouvelles infos pour God of War Ragnarok et Hogwarts Legacy
Dans la foulée du Nintendo Direct d'hier après-midi, c'est Sony qui a dégainé son arsenal pour parler de ses jeux à venir. Un événement réalisé en amont du Tokyo Game Show (15 septembre au 18 septembre) qui s'est focalisé sur des annonces liées aux partenaires japonais de la marque. La huitième itération de Tekken, dédiée à la nouvelle génération, a été dévoilée par Bandai Namco. C'est également un jeu d'action aventure nommé Rise of the Ronin qui a été présenté par Team Ninja (Nioh) tandis que le studio Ryu Ga Gotoku a révélé un spin off de Yakuza 7 intitulé Like a Dragon : Ishin.
Outre ces grosses nouveautés, Sony est également revenu sur des jeux déjà officialisés afin d'en montrer un peu plus d'ici leur sortie. Cela a par exemple été le cas pour Hogwarts Legacy dont la quête exclusive aux joueurs PlayStation a été montrée mais aussi pour God of War : Ragnarok, le clou du spectacle d'hier soir.
"Vous n'avez encore rien vu"
En effet, une bande-annonce de plus de trois minutes (à visionner en en-tête de cet article) concernant l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année a été diffusée. Ce trailer de God of War Ragnarok met en avant plusieurs scènes de gameplay enregistrées sur PlayStation 5 et notamment des scènes et plans sublimes inédits jusque-là. De quoi calmer la fin des joueurs concernant le jeu. Un appétit vite ravivé par Raf Grassetti, directeur artistique sur GoW : Ragnarok sur Twitter :
the best part? you haven't seen anything yet, get hyped! 🤝
— Raf Grassetti (@rafagrassetti) September 13, 2022
Le meilleur moment ? Vous n'avez encore rien vu, soyez hypés !
En tout état de cause, Sony n'a pas fait sa rentrée sans God of War : depuis le début du mois de septembre, de nombreuses informations sont révélées sur le titre comme les différentes options d'accessibilité, les nouvelles manières de combattre ou encore la manette PS5 illustrée après le jeu qui, elle aussi, a été présentée hier soir. Pour rappel, God of War : Ragnarok est attendu sur PS5 mais aussi sur PS4 le 09 novembre prochain.