Voici le clou du spectacle du State of Play : Un trailer généreux pour God of War : Ragnarok dont la sortie approche enfin à grands pas.
Ces derniers jours, les informations se font de plus en plus nombreuses sur God of War : Ragnarok. Rappelons que nous avons récemment eu le droit aux toutes premières images de gameplay par le biais de GameInformer. On s’attendait donc potentiellement à en voir plus sur les nouvelles épopées de Kratos et Atreus dont la sortie approche à grands pas. Et bingo ! Le State of Play de ce 14 septembre nous a offert un trailer narratif qui promet une histoire poignante pour une relation toujours aussi tumultueuse entre le père et le fils. Combats dantesques seront bien sûr toujours au rendez-vous dans des environnements parfois très sombres.
Alors que le Tout-Père déplace ses pièces sur l'échiquier, Kratos et Atreus doivent décider s'ils seront liés par le destin ou s'ils regarderont au-delà de ce qui est écrit et créeront leur propre destin - PlayStation Blog
C'est presque une habitude de le dire : le jeu faisait déjà l'objet de quelques rumeurs avant son apparition au State of Play. Plusieurs joueurs ont remarqué que le tweet annonçant l'événement avait été retweeté par Cory Barlog, le directeur même de la saga, mais également par Christopher Judge, l'acteur de Stargate ayant prêté sa voix et ses mouvements au dieu grec parti vivre en Scandinavie. À ce moment là, le doute est difficilement permis... Kratos est un peu comme une cerise sur le gâteau du State of Play.
Une manette DualSense PS5 spéciale God of War
Et pour célébrer la grande sortie du jeu, une manette DualSense aux couleurs de la licence a également été dévoilée et se rendra disponible à compter du 9 novembre prochain, date de sortie du jeu. " Son design bicolore, bleu froid et blanc glacé, s'inspire du monde nordique de Midgard et est agrémenté d'insignes d'ours et de loup, représentant Kratos et Atreus", est-il expliqué. Les précommandes sont ouvertes dès le 27 septembre.