C’est une bien belle offre que nous fait là Ubisoft : pour vanter les mérites de son catalogue Ubisoft+, l’accès à ce dernier est rendu gratuit pendant un mois entier. De quoi terminer de gros titres sans dépenser un Kopeck.
Ubisoft, toujours +
Nous l’avons bien compris : tout le monde essaie de se mettre au catalogue de jeux en libre accès (à condition de s’abonner contre quelques sous, bien évidemment). Microsoft en est la figure de proue avec son Xbox Game Pass, mais on peut également citer le PlayStation Plus Extra & Premium ou encore Ubisoft+, disponible actuellement sur PC et Google Stadia.
Ce service coûte 19,99$ par mois pour la formule PC Access (uniquement PC, donc) et 22,99$ par mois pour celle Multi Access (PC et Stadia), donnant alors accès à plus de cent jeux Ubisoft. Dans le tas, on compte de gros AAA récents comme des classiques, d’Assassin's Creed Valhalla (et plus généralement, de presque tous les épisodes de la saga) à Far Cry 6 (et ses prédécesseurs) en passant par les Rainbow Six, Riders Republic et même Uno. Bref, il y a vraiment de quoi faire.
Une offre que l’on ne peut refuser
Bien décidé à mettre sa plateforme en avant, Ubisoft a donc levé le voile sur une jolie promotion : jusqu’au 10 octobre, il est possible de bénéficier de 28 jours d’accès totalement gratuits à Ubisoft+. Autant dire qu’en un mois (quasiment), il est possible de jouer et terminer certains des gros titres de l’éditeur.
Passé les 28 jours, l’abonnement redeviendra payant mais vous pouvez bien évidemment retirer votre moyen de paiement ou désactiver la transaction automatique, si telle est votre volonté. Bref, on vous laisse : vous avez clairement du pain sur la planche.
- Bénéficier d’Ubisoft+ gratuitement pendant 28 jours