Dans une petite semaine seulement, les joueurs qui ont adoré Cyberpunk 2077 pourront replonger dans Night City grâce au lancement de la série animée Cyberpunk Edgerunners sur Netflix. Mais pour nous faire patienter jusqu'à là, CD Projekt Red propose une toute nouvelle mise à jour dans son jeu, et sans surprise, cette dernière est liée à la série animée.
Du contenu gratuit pour Cyberpunk 2077
Pour célébrer le lancement de la série animée Cyberpunk Edgerunners sur Netflix, Cyberpunk 2077, le jeu de CD Projekt Red, accueille dès aujourd'hui du nouveau contenu. Et comme vous pouvez le constater, ce dernier est complètement gratuit et lié à la série attendue pour le 13 septembre prochain. Ce contenu inédit disponible sur toutes les plateformes de jeux, contrairement à l'extension Phantom Liberty réservée aux versions PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, propose d'effectuer trois nouveaux contrats, mais aussi de jouer avec de nouvelles armes à feu, à commencer par un pistolet intelligent nommé Kappa ou bien une mitraillette technique.
3 nouveaux contrats :
- Piège de béton
- Type de contrat : SOS : Recherche merc
- Lieu : Watson, Kabuki
- Fixer : Regina
- Les grands remèdes
- Type de contrat : Vol
- Lieu : Santo Domingo, Arroyo
- Fixer : El Capitán
- Une vilaine gueule de bois
- Type de contrat : Récupération
- Lieu : Santo Domingo, Arroyo
- Fixer : Rogue
6 nouvelles armes à feu :
- Kappa (pistolet intelligent)
- Senkoh LX (mitraillette technique)
- Fusil de précision iconique Hypercritique (peut être obtenu dans Contrat : Piège de béton)
- VST-37 (fusil à pompe cinétique)
- MA70 HB (mitrailleuse légère cinétique)
- Kyubi (fusil d'assaut cinétique)
5 nouvelles armes de corps-à-corps :
- Couteau neurotoxique (+ variante iconique Croc bleu)
- Couteau de voyou (+ variante iconique Chasseur de têtes)
- Griffe (hache)
- Rasoir (machette)
- Cut-o-Matic (épée tronçonneuse)
En plus d'un arsenal étoffé et de l'arrivée de nouvelles missions, on apprend également que la ville Night City propose de découvrir des secrets liés à la série animée Cyberpunk Edgerunners au beau milieu de ses dédales, comme de nouvelles fonctionnalités pour le mode photo et des équipements inédits. D'ailleurs, en parlant d'équipement, notez qu'il est maintenant possible de changer les statistiques de son personnage sans modifier l'apparence des vêtements et des différents accessoires.
La garde-robe vous permet de changer l'apparence de votre tenue sans modifier vos statistiques d'armure. Vous pouvez créer jusqu'à 6 tenues avec les vêtements que vous possédez en accédant à la garde-robe dans un appartement ou une planque de V, puis les sélectionner dans l'inventaire. CD Projekt Red
Un nouveau jeu au sein même du jeu
Cette mise à jour est aussi accompagnée de nombreux correctifs qui viennent améliorer toutes les versions du jeu et propose également une fonctionnalité de progression multiplateforme, idéale si vous voulez commencer votre partie sur PC et la continuer sur PlayStation 5, mais ce n'est pas tout. Le patch intègre par la même occasion un tout nouveau jeu. Nommé Roach Race, ce jeu d'arcade est accessible dans vos appartements (Northside, Japan Town et Glen) ou même sur iOS ou Android.
Vous pouvez maintenant jouer à un tout nouveau mini-jeu sur les bornes d'arcade de Night City, y compris celles des appartements de Northside, Japan Town et du Glen. Grimpez dans le classement afin de gagner des prix spéciaux, dont de l'argent et des objets ! Si vous appréciez Roach Race dans Cyberpunk 2077, ne manquez pas la version mobile pour Android et iOS. Cependant, n'oubliez pas que vos records sont séparés entre la version dans le jeu et la version mobile.