La sortie de God of War : Ragnarok se rapproche. En témoignent les nombreuses informations qui tombent ainsi que les spots publicitaires parfois très comiques autour du jeu.
Sommaire
- God of War Ricknarock
- Une communication qui s'accélère
God of War Ricknarock
Daté au début du mois de juillet, le jeu vidéo God of War : Ragnarok est attendu pour le 09 novembre prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Une date de sortie qui se rapproche (plus que deux mois !) : il n'est donc pas illogique de voir apparaître des spots publicitaires autour du titre. Le dernier d'entre eux implique Rick & Morty, les personnages de la série animée du même nom. Et forcément, avec le loufoque Rick dans les parages, le sérieux de la saga God of War est vite mis de côté pour quelque chose de bien délirant :
God of War Ricknarock #ad @PlayStation pic.twitter.com/jIn5lIGo5M
— Rick and Morty (@RickandMorty) September 5, 2022
God of War Ricknarock.
Dans cette publicité, on retrouve tous les ingrédients du succès de la série Rick & Morty : Rick, l'oncle de Morty, se sert de son neveu pour l'accompagner dans ses aventures scientifiques. Ici, elle prend le décor des neuf Royaumes où Rick semble plus obsédé par les trésors qu'il trouve que par le sort de son neveu.
- God of War Ragnarok : combats, ennemis et nouveaux coups... De nouvelles informations sont tombées !
Une communication qui s'accélère
Un spot publicitaire aujourd'hui qui montre bien l'accélération de la communication de Sony et de Santa Monica autour de leur gros jeu de 2022. À ce sujet, on a pu avoir quelques nouvelles informations sur les combats : la semaine dernière, c'était le média GameInformer qui avait pu s'entretenir avec deux des responsables du combat sur le titre. Ils évoquaient alors que Kratos va pouvoir "plus jouer avec sa nourriture", infuser ses armes avec du feu ou de la glace tout en s'équipant d'un bouclier définissant son style de jeu.
Dans la foulée, c'est toujours GameInformer qui nous promet une démonstration inédite de jeu demain soir, à 17h00 heure française. Ce sera la présentation de Svartalfheim, le domaine des Elfes noirs dans la mythologie nordique, dont les level designers ont promis de la variété et de la verticalité. De quoi donner de l'eau à la bouche en attendant la sortie définitive de God of War : Ragnarok, attendue le 09 novembre prochain sur PlayStation 5 mais aussi sur PlayStation 4.