Après avoir enchaîné des scandales divers et variés pendant plus d’un an, Ezra Miller est enfin sorti de son silence. La star de The Flash a ainsi donné des explications sur ses agissements, qui ont déjà quelque peu entaché la promotion de son film chez DC...
Sommaire
- Des explications et des excuses
- De meilleurs augures pour The Flash ?
Des explications et des excuses
Depuis plus d'un an, Ezra Miller (Les Animaux Fantastiques) ne cesse de multiplier les déboires judiciaires. L'acteur s'est rendu coupable de nombreux méfaits, allant du trouble à l'ordre public jusqu'au cambriolage, en passant par des accusations de détournements de mineur. L'acteur était malgré tout resté en grande partie silencieux sur ses actions. Il a maintenant donné des explications par l'intermédiaire du journal Variety, évoquant des "troubles mentaux".
Ayant récemment traversé une période de crise intense, je comprends maintenant que je souffre de troubles mentaux complexes et j'ai donc commencé un traitement. Je veux présenter mes excuses à tous ceux que j'ai pu inquiéter ou blesser par mon comportement. Je m'engage à faire tout le travail nécessaire pour revenir à une vie saine et productive.
De meilleurs augures pour The Flash ?
Tous les scandales provoqués par Ezra Miller ont eu des répercussions sur la promotion de son prochain film chez DC, The Flash, au point d'avoir mis en danger sa sortie. Warner Bros. et DC s'étaient également fait très discrets sur le comportement de l'acteur, ne sachant comment aborder la question. Selon The Hollywood Reporter, trois solutions s'offraient aux studios concernant la sortie de The Flash.
La première possibilité consistait à ce qu'Ezra Miller présente ses excuses à la suite de ses agissements et à ce qu'il suive une thérapie. Dans le cas où ce ne serait pas possible, la seconde alternative aurait vu la sortie du film sans commentaire sur l'affaire et en écartant l'acteur de la promotion. L'ultime solution serait tout simplement d'annuler la sortie de The Flash, car envisager des reshoots auraient été trop coûteux pour un film déjà terminé et ayant demandé pas moins de 200 millions de dollars pour la production. Au vu du communiqué d'Ezra Miller, il semblerait que la première solution soit mise en place par les studios. Pour le moment, The Flash est sauvé de l'annulation.
La sortie de The Flash est prévue pour le 23 juin 2023 en France.